lolo63 a écrit:PS : j'aurais simplement ajouté un renfort sous la traverse qui supporte les caissons
(c'est mon côté ceinture et bretelles)
J'avoue y avoir pensé! C'est vrai qu'ils font leur petit poid

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nolse, porciprince, romain_2305 et 419 invités
lolo63 a écrit:PS : j'aurais simplement ajouté un renfort sous la traverse qui supporte les caissons
(c'est mon côté ceinture et bretelles)
PhilFromBe a écrit:Zoom sur les prises (celle du haut sera commandée depuis la télécommande (pour mettre le caisson sous tension). Celle du bas est en réserve.
Kroutch a écrit:Hello,
Magnifique travail, je note la technique![]()
Petite question sur ce qui suit, à quoi sert de pouvoir alimenter ou ne pas alimenter le caisson ?
Il ne s'allume qu'en cas de besoin...non ? (je dis une ânerie là ?)
PhilFromBe a écrit:Zoom sur les prises (celle du haut sera commandée depuis la télécommande (pour mettre le caisson sous tension). Celle du bas est en réserve.
Salutations,
Kroutch
La configuration dans mon profil
Kroutch a écrit:Hello,
Magnifique travail, je note la technique![]()
Petite question sur ce qui suit, à quoi sert de pouvoir alimenter ou ne pas alimenter le caisson ?
Il ne s'allume qu'en cas de besoin...non ? (je dis une ânerie là ?)
Salutations,
Kroutch
r2lorme a écrit:Oh la vache le boulot !
T'as usé combien de lames de scie circulaire?
bryanfury a écrit:Bonsoir,
Belle structure pour l'estrade rien à dire c'est du solide mais une ossature en aglo marine de 22 mm aurait aussi était aussi solide et voir peut être moins chèreenfin c'est fait
![]()
bryanfury a écrit:Avec un tel volume et une tel salle si tu en as le budget essaye de ta faire faire un devis pour une correction acoustique à base de mousse de chez RT60.
Dans le magasine Cinéma chez soi de février il y a une superbe salle de 45m² avec une correction acoustique noir et rouge et ca en jette un max en plus d'être très efficace et surtout plus efficace que le traditionnel 2/3 1/3 d'après les professionnels du home cinema![]()
JiCé57 a écrit:Boudiou!!!!![]()
Encore un grand malade!
PhilFromBe a écrit:r2lorme a écrit:Oh la vache le boulot !
T'as usé combien de lames de scie circulaire?
C'est surtout une grosse consommation d'huile de bras
|
Retourner vers Installations HC dédiées |