Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS supra cable hdmi 1.5 m

Message » 15 Fév 2010 16:22

SUPRA CABLE HDMI
SUPRA Câble audio-vidéo numérique HDMI haut de gamme. Le transfert de très hautes fréquences, de l’ordre du Giga Hertz, tel que le demande le standard HDMI, requiert une maîtrise parfaite de la technologie afin d'obtenir des résultats parfaits sur les grandes longueurs. Le câble HDMI Supra est approuvé par le laboratoire ATC accrédité par HDMI, jusqu'à 15m. (unique au monde !). Cela vous garantit une transmission parfaite du signal d’origine.
• 100% compatible pour une utilisation en haute définition (HDTV, 480i/p, 576i/p, 720p ou 1080i/p).
• Fabrication Suédoise, utilisation de cuivre OFC spécifique à la marque (HF100) de très grande qualité, connecteurs plaqués or 28 microns.
• Un gain qualitatif indéniable (plus de piqué et de contraste) par rapport à une liaison standard.

1.5 m a verifier
39 € fdpin
glood1
 
Messages: 260
Inscription Forum: 04 Avr 2007 14:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Fév 2010 11:27

mp
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 04 Mar 2010 9:25

Bonjours Chèque envoyé et encaissé mais plus de nouvelle depuis le 19 février :-? répond plus au mp :evil:


J'édite, je viens de voir que mon dernier message n'est pas partie de ma boite d'envoi donc tous est normal :roll:

Nouvelle édition, câble bien reçu on peu clôturé :D
Dernière édition par niicolas le 09 Mar 2010 9:23, édité 3 fois.
niicolas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:43
  • offline

Message » 04 Mar 2010 13:49

niicolas a écrit:Bonjours Chèque envoyé et encaissé mais plus de nouvelle depuis le 19 février :-? répond plus au mp :evil:


Ca sent les vacances..... :roll:
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message