|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred et 103 invités
metallicam a écrit:De toute façon, pas d'édition plastique chez leclerc donc pas eu le choix. Dans les éditions steelbook, la jaquette de derrière n'est pas collée, ce qui fait qu'une fois le blister retirée, plus de jaquette sur la boite![]()
metallicam a écrit:Ouais mais t'en fait quoi de la feuille après ? moi je trouve utile quand tu veux vérifier le nom d'un rea, ou d'un acteur ou même le compositeur, d'avoir juste à attraper la boite.
metallicam a écrit:Ouais mais t'en fait quoi de la feuille après ? moi je trouve utile quand tu veux vérifier le nom d'un rea, ou d'un acteur ou même le compositeur, d'avoir juste à attraper la boite.
solcarnus a écrit:moi qui pensait que c'etait logique
La configuration dans mon profil
chafpa a écrit:solcarnus a écrit:moi qui pensait que c'etait logique
Où est la logique dans cette histoire
moumou a écrit:On voit que le Blu-ray a changé l'approche des cinéphiles, on regarde souvent avant tout la qualité des effets spéciaux avant de regarder la qualité du film.
2012 est une daube au ciné (je suis allé le voir, un des pires films que j'ai vu dans ma vie), il restera une daube dans un home-cinéma malgré la belle image et le tintamarre dans les surround.
Bref, on dirait que pour certains leur installation home-cinéma sert à regarder des démos techniques et 2012 en est une au lieu de regarder de vrais bons films!
C'était mon coup de gueule!
metallicam a écrit: J'en conclu que ce réa soit ne sait pas faire de films, soit adore les gacher.
La configuration dans mon profil
Bref, on dirait que pour certains leur installation home-cinéma sert à regarder des démos techniques et 2012 en est une au lieu de regarder de vrais bons films!
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|