Bonjour,
je pense que sur le pdf Xoro ils ont du faire une erreur car le Xoro n'est qu'un clone de l'Akira et du Sigmatek, ils utilisent la même puce soit la Mstar, ils ont le meme boitier, les connectiques arrières sont les mêmes, il y a juste la face avant du produit qui change. Cela serait trés étonnant que Xoro soit en HDMI 1.1 et que les autres soient en 1.3, cela n'aucun interet à notre époque d'utiliser du 1.1, Et en plus ils viennent du même fournisseur OEM cela m'étonnerait que leur fournisseur fasse des séries en 1.1 et en 1.3.
Comme tu peux le voir sur ce pdf la face arrière est exactement la meme
http://www.newcomdistribution.com/specs ... 100230.pdf donc je pense que si tu achètes le Xoro tu rencontreras le même problème avec ton téléviseur Sony.
Le support client Xoro n'a pas l'air top, j'ai envoyé un mail il y a 2 mois chez eux pour avoir quelques infos sur un de leurs produits, et à ce jour pas eu une seule réponse
Sinon concernant le Sagem là on change comlètement de gamme de produit, apparement selon les avis de ce forum il a l'air d'être pas mal avec ces 2 tuners, il souffre de quelques bugs comme tous les appareils sur la marché actuellement. Mais les produits Sagem sont réputés d'etre de trés bons produits et simples d'utilisation, par contre un gros point faible c'est les mises à jours qui se font que par les airs, moi je prefères celles que l'on télécharge sur un site web, mais bon c'est mon avis perso.