Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Akira DHB-B36HR - HU PVR - TNT HD et magnétoscope numérique

Message » 19 Mar 2010 17:35

BreizhMan56 a écrit:Pas très étoffé quand même leur catalogue :

A part les TV, pas énormément de choix par catégorie : 2 maxi

De mon avis, ça peut se comprendre, la stratégie du low cost c'est également limiter le nombre de déclinaisons de produits pour rationaliser les coûts (surtout de production). :idee:

MC
mc-the-best

Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23

Message » 19 Mar 2010 18:16

Voici le lien du site internationnal http://www.myakira.com où l'on peut se rendre compte que le catalogue produit est plus important, malheureusement cette après midi le site est en rade :roll:
eurospace

Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18

Message » 20 Mar 2010 12:48

Ils commencent à être à la bourre avec le timeshift chez Akira ! surtout que son clone le Storex a déja publié la mise à jour qui semble bien fonctionner.
micaud

Inscription Forum: 27 Sep 2005 9:25

et le Xoro, compatible??

Message » 21 Mar 2010 10:17

Rebonjour!!
J'ai renvoyé mon décodeur Akira chez RDC du fait de l'incompatibilité matériel, j'attends le remboursement....Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à un remboursement de la part de RDC? Combien d'attente?
Dans la recherche du même genre d'appareil que l'Akira, on trouve apparemment le Xoro (leur site est vraiment très nul en tout cas..) noté 5 étoiles sur RDC mais seulement 2 avis. Dans la partie technique la connexion HDMI est estampillée HDCP 1.1, cela veut-il dire pour autant qu'il sera compatible avec la série W5XXX de Sony?
Des utilisateurs parmi vous du Xoro? Des suggestions d'appareils similaires compatible avec ma Sony?
FS
Fonky Stuff

Inscription Forum: 14 Mar 2010 9:38

Message » 21 Mar 2010 12:02

HORS SUJET (Remboursement Rue Du Commerce)

Pour le remboursement, il faut compter maxi 30 jours après réception du colis, voir beaucoup moins parfois.
http://blog.rueducommerce.fr/guide-du-c ... te-et-fin/
Le produit commandé ne vous convient pas ou vous avez changé d’avis : vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de sa réception pour renvoyer le produit à vos frais et obtenir remboursement dans le délai de 30 jours.

Si il y a un problème, tu peux laisser un message sur http://www.leguide.com/consoforum/forum/les-marchands
Tu laisse juste ton numéro de commande, et un message.
M. Klotz, Xavier ou Michael du service qualité RDC interviennent très régulièrement et très rapidement aux demandes des clients.
Ils interviennent également sur une grande partie des autres forums

Edit : dernière partie du post supprimé
FIN HORS SUJET
Dernière édition par BreizhMan56 le 27 Mar 2010 11:43, édité 5 fois.
BreizhMan56

Inscription Forum: 05 Mar 2010 1:06

Message » 21 Mar 2010 14:32

Re,
Merci pour ces grosses précisions Breizh!! Je n'attendais pas tant, ça me rassure. Pour le Xoro hrt-8010, t'as une idée? Il est plus cher mais bon, de toute façon je ne me referais plus expédié un colis, le retour est pas gratuit, avec assurance, j'en ai eu pour 11euros...Je vais attendre qu'il soit en grande surface sur Toulouse mais j'ai rien vu pour l'instant. Le Sagem DTR 84250T HD a l'air sympa aussi mais il est bien plus cher, je verrais.
Merci encore et à plus.
FS
Fonky Stuff

Inscription Forum: 14 Mar 2010 9:38

Message » 21 Mar 2010 15:33

De rien.

Concernant les autres décods, désolé, je ne pourrais pas te renseigner.
eurospace sera peut-être plus à même pour te parler du Xoro et du Sagem !?
Dernière édition par BreizhMan56 le 27 Mar 2010 11:43, édité 1 fois.
BreizhMan56

Inscription Forum: 05 Mar 2010 1:06

Message » 21 Mar 2010 16:32

Bonjour,
je pense que sur le pdf Xoro ils ont du faire une erreur car le Xoro n'est qu'un clone de l'Akira et du Sigmatek, ils utilisent la même puce soit la Mstar, ils ont le meme boitier, les connectiques arrières sont les mêmes, il y a juste la face avant du produit qui change. Cela serait trés étonnant que Xoro soit en HDMI 1.1 et que les autres soient en 1.3, cela n'aucun interet à notre époque d'utiliser du 1.1, Et en plus ils viennent du même fournisseur OEM cela m'étonnerait que leur fournisseur fasse des séries en 1.1 et en 1.3.

Comme tu peux le voir sur ce pdf la face arrière est exactement la meme http://www.newcomdistribution.com/specs ... 100230.pdf donc je pense que si tu achètes le Xoro tu rencontreras le même problème avec ton téléviseur Sony.

Le support client Xoro n'a pas l'air top, j'ai envoyé un mail il y a 2 mois chez eux pour avoir quelques infos sur un de leurs produits, et à ce jour pas eu une seule réponse :roll:

Sinon concernant le Sagem là on change comlètement de gamme de produit, apparement selon les avis de ce forum il a l'air d'être pas mal avec ces 2 tuners, il souffre de quelques bugs comme tous les appareils sur la marché actuellement. Mais les produits Sagem sont réputés d'etre de trés bons produits et simples d'utilisation, par contre un gros point faible c'est les mises à jours qui se font que par les airs, moi je prefères celles que l'on télécharge sur un site web, mais bon c'est mon avis perso.
Dernière édition par eurospace le 21 Mar 2010 16:41, édité 4 fois.
eurospace

Message » 21 Mar 2010 16:33

Sinon le site international d'Akira fonctionne de nouveau http://www.myakira.com
eurospace

Message » 21 Mar 2010 17:16

Bonjour à tous!petite question, mon père a trifouillé partout et depuis les chaines ne sont plus dans l'ordre TF1, FR2, FR3...

comment paramétrer ça dans les options? j'ai vu qu'il y avait plusieurs modes de tri mais lequel est "l'officiel"?
merci
chicour

Inscription Forum: 24 Mar 2006 22:35

Message » 21 Mar 2010 17:25

Bonjour chicour,

Dans le menu Chaine, bien vérifier que l'option Tri est bien positionnée sur l'option "par LCN" et l'option du dessous "LCN" est positionnée sur "Activer".

Cordialement.
Dernière édition par eurospace le 21 Mar 2010 18:15, édité 1 fois.
eurospace

Message » 21 Mar 2010 18:05

merci pour cette réponse si rapide.

Bon petit tuner tnt, j'attends une maj pour le format video des divx mais sinon c'est un excellent produit, à recommander, surtout à ce prix.
chicour

Inscription Forum: 24 Mar 2006 22:35

timeshift

Message » 21 Mar 2010 19:41

alors on procede comment pour la maj du timeshift
perlinpinpin

Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:29

canal + en clair sur akira

Message » 21 Mar 2010 19:57

faut faire un scan qd canal est en clair ; apparemment c'est ça sinon il ne peut pas l'avoir si il est codé ..cordialement
perlinpinpin

Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:29

Message » 21 Mar 2010 20:15

perlinpinpin a écrit:alors on procede comment pour la maj du timeshift

Bonsoir perlinpinpin,

On attend, tout simplement, puisque ladite maj n'est toujours pas disponible - et on va régulièrement faire un tour ici pour voir où ça en est...

Sachant que le premier qui voit la fameuse mise à jour arriver est prié de le signaler sur ce fil... :wink:
Dernière édition par RdB le 21 Mar 2010 21:16, édité 1 fois.
RdB

Inscription Forum: 23 Jan 2010 12:43

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message