Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, fifi33490, HollyHope, Le Dom, RomainM, tenia54 et 62 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 03 Avr 2010 11:07

solcarnus a écrit:ça donnes envie, dommage que la plupart soit en zone a ou sans version française ce que je priviligie avans tout

mes 1er steelbook hors france - hellboy acheté sur ebay.de (en attente de réception)
- monsters inc acheté normalement à un forumeur (grrrrrrr :lol: )

en attente des piste son de sherlock holmes allemagne (amazon.de) de wolfman et de minority report (amazon.uk)

a la recherche de watchmen steelbook

Mon préféré que je ne posséde pas - a bug's life zone a



wolfman uk aura VF et stfr , car c'est universal , confirmé par le bougre :wink:
pour sherlock holmes , VF et STFR présente sur le amaray donc elles devraient etre présentes sur le steelbook

http://www.cinefacts.de/blu-ray-film/56 ... olmes.html
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 03 Avr 2010 11:43

quelqu'un arait-il des nouvelles sur un avatar steelbook avec vf et sous-titre français ?
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 03 Avr 2010 12:22

solcarnus a écrit:quelqu'un arait-il des nouvelles sur un avatar steelbook avec vf et sous-titre français ?


Ca, faut voir pour le BR UK, qui lui aura droit à un Steelbook ... Mais rien n'est confirmé sur la présence de français pour le moment me semble-t-il :s
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 03 Avr 2010 12:22

meroje a écrit:
solcarnus a écrit:ça donnes envie, dommage que la plupart soit en zone a ou sans version française ce que je priviligie avans tout

mes 1er steelbook hors france - hellboy acheté sur ebay.de (en attente de réception)
- monsters inc acheté normalement à un forumeur (grrrrrrr :lol: )

en attente des piste son de sherlock holmes allemagne (amazon.de) de wolfman et de minority report (amazon.uk)

a la recherche de watchmen steelbook

Mon préféré que je ne posséde pas - a bug's life zone a



wolfman uk aura VF et stfr , car c'est universal , confirmé par le bougre :wink:
pour sherlock holmes , VF et STFR présente sur le amaray donc elles devraient etre présentes sur le steelbook

http://www.cinefacts.de/blu-ray-film/56 ... olmes.html


En tout cas, Amazon.co.uk et Play.com annonce déjà le FR en langue et sous-titres pour Wolfman, donc DVDTimes le confirmera sous peu normalement ;)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 03 Avr 2010 16:07

Reçu aujourd'hui grace à un forumeur Canadien le Steelbook de "Démineur". Particularité, ça a la taille d'un DVD. Depuis l'Oscar, et du au petit nombre de boitier produits, et la rupture, les prix s'envolent sur Ebay:
Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Avr 2010 21:30

Boooooooooooooooooooooooooooooo ce boitier de démineurs !
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 03 Avr 2010 21:57

blackk6 a écrit:Boooooooooooooooooooooooooooooo ce boitier de démineurs !

Eh oui j'aurais aimé qu'il ait la taille du DVD, et peut être une meilleure image pour illustrer.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Avr 2010 21:58

Purée avec vos conneries je me mets à chercher des steelbook :o :o c'est grave docteur ? :wink:
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 03 Avr 2010 22:02

blackk6 a écrit:Purée avec vos conneries je me mets à chercher des steelbook :o :o c'est grave docteur ? :wink:

Oui, et tu vas être ruiné comme moi.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Avr 2010 22:05

Mais faut dire que le plaisir de voir un film est accentué rien qu'en déballant le disque de son coffret ;);) pis bon c'est sain comme passion ont as déjà vu pire lol
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 03 Avr 2010 22:08

blackk6 a écrit:Mais faut dire que le plaisir de voir un film est accentué rien qu'en déballant le disque de son coffret ;);) pis bon c'est sain comme passion ont as déjà vu pire lol

C'est vrai.
La seule règle à éviter c'est de ne pas acheter n'importe quel bouze juste parce qu'il est en steelbook. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Avr 2010 22:13

maxbond a écrit:
blackk6 a écrit:Mais faut dire que le plaisir de voir un film est accentué rien qu'en déballant le disque de son coffret ;);) pis bon c'est sain comme passion ont as déjà vu pire lol

C'est vrai.
La seule règle à éviter c'est de ne pas acheter n'importe quel bouze juste parce qu'il est en steelbook. :mdr:


Opss j'ai pris 2012 et GI JOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince j'ai fauté :o promis je ne recommencerais plus ! purée j'étais à deux doigts du purgatoire, à savoir regarder des films en 4/3 en stéréo sur une TV cathodique 66 cms :evil:
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 03 Avr 2010 22:15

blackk6 a écrit:
maxbond a écrit:
blackk6 a écrit:Mais faut dire que le plaisir de voir un film est accentué rien qu'en déballant le disque de son coffret ;);) pis bon c'est sain comme passion ont as déjà vu pire lol

C'est vrai.
La seule règle à éviter c'est de ne pas acheter n'importe quel bouze juste parce qu'il est en steelbook. :mdr:


Opss j'ai pris 2012 et GI JOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince j'ai fauté :o promis je ne recommencerais plus ! purée j'étais à deux doigts du purgatoire, à savoir regarder des films en 4/3 en stéréo sur une TV cathodique 66 cms :evil:

"2012" c'est pardonnable mais "Gi Joe"....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 04 Avr 2010 11:46

Ce topic est super, je suis également fan de Steelbook, j'en possede un peu plus de 10 tous de France mon premier hors sera Troie édition allemande qui a une VF.

Par contre il serait sympa pour ceux qui possédent des éditions UK, ED ou US de nous dire si Zone free et VF cela va vite puisque vous les possédez et pour nous ca nous évite de tres grande recherche parfois infructueuse

2 exemples Transformers 2 edition allemande ou UK ???? j'ai chercher si VF pas trouver pareil pour Hellboy 1

MERCI D'AVANCE
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 04 Avr 2010 12:01

blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message