Et puis quand on aime on compte pas

Surtout qu'Avatar viens de me revenir a presque zero euros

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred et 104 invités
sokh1985 a écrit::mdr: Pourquoi 3 Versions?![]()
Et puis quand on aime on compte pasJe sais que c'est un film que je vais regarder pas mal de fois (en tout cas certaines parties) donc 20e ca me dérange pas.
maxbond a écrit:sokh1985 a écrit::mdr: Pourquoi 3 Versions?![]()
Et puis quand on aime on compte pasJe sais que c'est un film que je vais regarder pas mal de fois (en tout cas certaines parties) donc 20e ca me dérange pas.
3versions car j'ai précommandé le Steelbook de la version française, le steelbook de la version allemande et la U.K. Mais vu le prix, je vais patienter un peu et je passe sur la version U.K.
maxbond a écrit:Ca y est le premier test par DVDBEAVER avec captures comparatifs du "Soldat RYan"
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompar ... teryan.htm
Le film occupe à lui seul un disque Blu ray en entier et la taille est de 45 GO, avec un Bitrate élevé pour presque 3h de film. Pas de signe de DNR ou autres manipulation en vue. C'est tout bon.
sokh1985 a écrit:maxbond a écrit:sokh1985 a écrit::mdr: Pourquoi 3 Versions?![]()
3versions car j'ai précommandé le Steelbook de la version française, le steelbook de la version allemande et la U.K. Mais vu le prix, je vais patienter un peu et je passe sur la version U.K.
Pourquoi 2 steelbooks?
Gazole a écrit:c'est un boitier classic la version uk si je m'abuse ?
DR NO a écrit:Vu hier en boutique parisienne,il n'y avait pas de sous-titres fr malheureusement sur l'édition US
DR NO a écrit:Vu hier en boutique parisienne,il n'y avait pas de sous-titres fr malheureusement sur l'édition US
maxbond a écrit:DR NO a écrit:Vu hier en boutique parisienne,il n'y avait pas de sous-titres fr malheureusement sur l'édition US
Si il y a des sous titres fr sur le film, et il y en a meme sur les bonus.
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompar ... teryan.htm
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|