Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, no_on et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Blu-Ray et 3D

Message » 23 Avr 2010 9:08

J'étais resté sur mes premières expériences d'ado au ciné 3D avec les dents de la mer. Et franchement la 3D c'était accessoire alors. Mais de voir hier soir Dragons m'a fait vraiment saisir que tout avait bien évolué dans le bon sens.

De temps en temps un petit décrochages des yeux, mais des scènes parfois vraiment excellentes avec de vraies sensations d'être plus dans l'action. Ce sera difficile ensuite de revoir ce film applatis sur un écran 2D.

Les extraits du prochain Shrek semblaient aussi laisser à penser que cette technologie parfaitement adapté au film d'animation, a de beaux jours devant lui. Pourtant j'étais circonspect au départ.

Prochaine étape, l'image holographique en projection dans nos salons :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Avr 2010 12:30

Keron a écrit:
Prochaine étape, l'image holographique en projection dans nos salons :)

Pour voir "Street Dance" yeah :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:59

maxbond a écrit:
Keron a écrit:
Prochaine étape, l'image holographique en projection dans nos salons :)

Pour voir "Street Dance" yeah :mdr:


Ah mon Dieu oui... j'ai vu la bande annonce au ciné. Là je crois que l'on atteint le summum du ridicule au niveau marketing, un film de ce genre en 3D, si c'est pas purement commercial !!!
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Avr 2010 18:51

La pub est revenue (Samsung l'avait faite censurer) : http://www.youtube.com/watch?v=4SRxLp97I7c&feature=player_embedded

:idee:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 24 Avr 2010 18:53

Du coup, je me l'enregistre! Merci por l'info.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message