Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Philips LCD LED ou Néon?

Message » 26 Mai 2010 16:55

Bonjour à tous,

Le moment est venu pour moi de remplacer ma télé cathodique 70 philips pour passer à la nouvelle ère numérique! Comme je débarque, je découvre les dernières évolutions qui pour l'instant m'étaient étrangères.

Comme j'ai pu voir chez un ami le retro éclairage ambilight chez Philips et que j'ai trouvé ça sympa je me suis focalisé sur cette marque. Jusque là je me disais que tout allait bien et que le choix de mon écran 32 pouces serait simple...erreur!

En allant faire un tour de magasin, où les vendeurs sont plus incompétents les uns que les autres j'ai vu que la nouvelle gamme philips à LED arrive. Me voilà donc avec un dilemne, dans mon cas vaut-il mieux le hauts gamme de l'ancienne série ou les milieux de gamme à LED de la nouvelle série???

Pour préciser, voici les références que j'ai pu voir et qui semblent correspondre à mon budget :
- philips 32 PFL 9604h
- philips 32 PFL 5605h
- philips 32 PFL 7605h

En ce qui concerne mon utilisation c'est principalement de la SD avec la TNT de base (HD quand dispo par le hertzien), des DVD + quelques divx. Je n'ai pas de sources HD. Je souhaite également pouvoir brancher mon pc à la télé à l'occasion.

Pour ce qui est de mes critères, je ne supporte pas les saccades sur les travellings que j'ai pu voir sur certains écrans plats. Je ne sais pas si le retro éclairage a une influence sur ce critère.

Merci de votre aide!
pedrou
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:32
  • offline

Message » 26 Mai 2010 23:43

personne pour un petit coup de main?
pedrou
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:32
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message