Bonsoir à tous,
Je viens de passer commande d'un kit kef kht-3005se ainsi que d'un ampli yamaha rxv-765. Je dois maintenant acheter des câbles. J'ai besoin de 30m de câbles pour les enceintes ainsi que d'un câble pour brancher le caisson de basse. Apparement du câble de 2mm² serait suffisant pour les enceintes. Pour le caisson je ne sais pas quoi prendre, il me faudrait environ 3m.
J'ai un budget de 100€ pour le total des câbles. Si vous avez des suggestions sur des câbles ayant un très bon rapport qualité prix je suis preneur !
merci pour vos suggestions.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Pour les cables, t'as deux choix passer par un professionnel ou la débrouille, personnellement, j'avais farfouillé sur "le bon coin" et j'avais trouvé du NORSTONE en 2*2.5mm2 pour un prix dérisoire, c'était une "chute".....de 40 mètres.
Par contre gros défaut de cette débrouille, j'ai pas choisi mon cable
Par contre gros défaut de cette débrouille, j'ai pas choisi mon cable
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
XcluZif a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de passer commande d'un kit kef kht-3005se ainsi que d'un ampli yamaha rxv-765. Je dois maintenant acheter des câbles. J'ai besoin de 30m de câbles pour les enceintes ainsi que d'un câble pour brancher le caisson de basse. Apparement du câble de 2mm² serait suffisant pour les enceintes. Pour le caisson je ne sais pas quoi prendre, il me faudrait environ 3m.
J'ai un budget de 100€ pour le total des câbles. Si vous avez des suggestions sur des câbles ayant un très bon rapport qualité prix je suis preneur !
merci pour vos suggestions.
Profigold c'est pas mal.(neutre)
Il y a QED aussi,beau dans le médium, mais plus cher et pas très pratique (manque de souplesse).
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
je pense en effet partir sur du cable norstone en 2,5 ça fera l'affaire, sachant qu'au maxi j'aurai 10m de long
- XcluZif
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:17
J'avais des câbles Norstone 2.5mm dessus, et cela faisait largement l'affaire.
Ne fais pas de dépense inutile, ce câble est parfait pour ses enceintes.
Ne fais pas de dépense inutile, ce câble est parfait pour ses enceintes.
- NeoaKz
- Inscription Forum: 30 Mar 2010 23:49
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|