Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Matériel.net

Message » 11 Juin 2010 15:02

Idem, je dois avoir une bonne vingtaine de commande chez eux, 3 fois eu recours au SAV et deux fois au service réclamation car colis non reçus (merci la poste...).

Très très satisfait de ce marchand, rien à dire :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6884
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 11 Juin 2010 16:58

J'ai toujours commandé chez eux et jamais de problème,produit bien protégé,livraison rapide,je suis vraiment content de ce site :wink:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 15:18

Très bon magasin en ligne. Jamais eu de problèmes chez eux.
Mais je n'y commande que du matériel informatique.
Je monte tous les PCs de ma famille et de mes amis avec des produits que je commande sur ce site.
Important à savoir: CB débitée le jour de l'envoi du colis et non le jour de la commande.
rando2
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Juin 2009 13:01
Localisation: 68 - Mulhouse
  • offline

Message » 31 Oct 2010 17:04

Moi j ai comender ventilo pour le proco et une carte son externe sa fait 1 semaine que j attend le mail de confirmation.
cyril1990
 
Messages: 811
Inscription Forum: 28 Oct 2010 23:34
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message