Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

problème avec un videoprojecteur ACER PD 116 PD DLP

Message » 08 Juin 2010 9:26

Bonjour
Voici mon problème ,j'ai récupéré sur un vide grenier un VP ACER PD116PD DLP roll:
Losque je branche le VP sur le secteur les voyants lampe et température s,allument en rouge et un ventilo se met en marche ensuite après 4 ou 5 secodes les voyants s'eteignent le ventilo s,arrète et le voyant POWER clignote en vert
j'appuie donc sur power , le vp se met à vibrer avec un bruit de moulin à café,la lampe tente de s,amorcer pendant 2à3 secondes puis plus rien sinon la vibration et le bruit pendant 10 secondes , ensuite celà s,arrete, plus de bruit pendant 4 à 5 seconde et celà recommence , vibrarion bruit tentative d,amorçage, bruit et silence et celà 4 fois de suite,au bout de ces 4 fois le voyant lampe s,allume rouge et power clignote en vert :evil:

Je ne penses pas que ce soit la lampe car quelquefois le VP arrive à fonctionner et j,ai pu constater dans la rubrique gestion que cette lampe n,avait que 285 heures d,utilisation ,alors d,ou celà peut-il venir
Qui peut m,aider :idee:
En vous remerçiant par avance , je vous souhaite une bonne journée
Voyoux
lossouarn

Inscription Forum: 08 Juin 2010 8:27

Message » 14 Juin 2010 16:33

j'espère que t'as pas payé ça cher... :-?
GregX1

Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:22

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message