Bonjour,
connaissez-vous ce produit : So World TV de DANE-ELEC ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Discussions sur les enregistreurs...
So World TV de DANE-ELEC
- psgfan
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09

Le So World TV est un magnétoscope numérique développé par Dane-Elec. Il possède un tuner TNT HD qui lui permet de regarder et enregistrer les programmes en haute définition.
Full-HD, il dispose d’une connectique HDMI 1.3 et d’un HUB USB 2.0 HOST qui permet à l’utilisateur de relier tout périphérique (clé USB, baladeur multimédia, disque dur externe…) directement sur le disque dur sans passer par l’ordinateur. On y retrouve aussi un lecteur de cartes 3 en 1.
Le So World TV est proposé en quatre versions : 500 Go : 229 €, 1 To : 269 €, 1,5 To : 329 € et 2 To : 349 €.
Le produit est très récent, il y a quelques mots dessus sur le site de dane-elec, mais pas de mise à jour sur le site dédié au multimédia de dane-elec... vu sur le site de la fnac sinon
- pcrwr
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
pas de mention du chipset (realtek ou sigma voir autre chose)
dommage
ca peut etre un concurrent serieux des divco ou autre lg.
dommage

ca peut etre un concurrent serieux des divco ou autre lg.
- psgfan
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Faut voir, sur le papier sa a l'air très intéressant... Mais faudrait voir à ce que M'sieur dane-elec mettre son site à jour
Et puis Tvix, je suis déçu, j'ai un 6500A avec TNT et sa plante grave, reboot à la lecture d'ISO, problème de lancement des enregistrements programmés... bref, c'est pas top, heureusement que je l'ai eu à pas cher !

Et puis Tvix, je suis déçu, j'ai un 6500A avec TNT et sa plante grave, reboot à la lecture d'ISO, problème de lancement des enregistrements programmés... bref, c'est pas top, heureusement que je l'ai eu à pas cher !
- pcrwr
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|