Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Alternative au Guide Plus

Message » 01 Juil 2010 13:30

Bonjour,

J'ai actuellement un enregistreur HD/DVD Philips qui date de quelques années et qui utilise Guide+ pour la programmation, ce qui est super pratique et sans commune mesure avec l'utilisation de l'EPG (du moins en France)
D'après ce qu'annonce guide+, celui ci doit disparaitre en France à cause de extinction de l'analogique.

Existe t-il des enregisteurs HD/DVD ou HD avec une alternative au Guide+ ?

Merci pour vos réponses.
kamill
 
Messages: 95
Inscription Forum: 25 Juin 2010 8:23
  • offline

Message » 08 Juil 2010 13:44

En Belgique, l'analogique en tv disparaitra en 2012.

Et en france?

A ma connaissance, il n'y a pas d'alternative analogique au guide+ qui est, je te rejoins, vraiment génial et bien foutu!
sammy4
 
Messages: 170
Inscription Forum: 14 Mar 2005 18:56
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Juil 2010 17:30

En France ça dépend des régions, mais toutes les régions seront passées en tout numérique avant fin 2010. Certaines régions n'ont déjà plus que le numérique.
Dans ma région c'est octobre 2010 (autant dire demain)

Je ne sais pas si c'est la même chose en Belgique, mais en France l'EPG est vraiment très pauvre et se limite à l'émission en cours et l'émission qui suit.

J'ai acheté une télé Philips 32PFL7665H et sur cette télé il y a un programme équivalent au Guide+ (et même plus fourni) via une connexion internet.
J'aimerai trouver un enregistreur avec ce type de programme qui puisse être utilisé pour la programmation.
kamill
 
Messages: 95
Inscription Forum: 25 Juin 2010 8:23
  • offline


Retourner vers Enregistreurs