Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

installation d'un ensemble 5.1 triangle

Message » 09 Juil 2010 11:43

je viens d'acquérir un pack 5.1 triangle Gamme EX avec un ampli A/V onkyo 608.

Afin d'avoir le meilleur rendu possible je voudrais savoir quel enceinte mettre a l'avant et lesquels mettre en surrounder (a l'arrière) entre les 2 suivantes:

- enceinte colonne Triangle altea EX
- enceinte étagère Triangle titus EX

et j'aimerais savoir a quel hauteur un est recommandé de mettre une enceinte centrale qui sera pour moi la Triangle voce EX


merci de vos réponses
Mebro
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Jan 2010 18:07
Localisation: metz
  • offline

Message » 09 Juil 2010 11:59

Mebro a écrit:je viens d'acquérir un pack 5.1 triangle Gamme EX avec un ampli A/V onkyo 608.

Afin d'avoir le meilleur rendu possible je voudrais savoir quel enceinte mettre a l'avant et lesquels mettre en surrounder (a l'arrière) entre les 2 suivantes:

- enceinte colonne Triangle altea EX
- enceinte étagère Triangle titus EX

et j'aimerais savoir a quel hauteur un est recommandé de mettre une enceinte centrale qui sera pour moi la Triangle voce EX


merci de vos réponses

Les colonnes à l'avant, les biblios à l'arrière et la centrale la plus proche possible de la TV(dans l'idéal derrière un écran transparent acoustiquement) ;)
Image
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 09 Juil 2010 13:19

et mettre la centrale au niveau du pied de la tv ou a 1,80m de hauteur c'est quoi le mieux?
Mebro
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Jan 2010 18:07
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message