Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 381 invités

Toutes les enceintes HiFi

ajout d'une paire d'enceinte

Message » 25 Juil 2010 17:05

bonjour
J'ai un home cinéma avec 2 paires d'enceintes: avant et arrière (+ HP central et caisson de basses).
Ayant remplacé l'ampli, le nouveau me permet d'ajouter une 3ème paire (surround).
Comme je n'ai pas envie de remplacer les 2 paires existantes, je cherche donc une paire dont les caractéristiques se rapprocheraient le plus des actuelles.
Je ne trouve pas beaucoup d'infos là-dessus
L'ancien ampli est un Harman Kardon AVR10 vendu avec son kit d'enceintes, le nouveau est un Denon AVR1910.
J'ai vu sur internet des enceintes Jamo A102 dont la taille se rapproche de ce que j'ai, mais aucune idée sur la valeur technique de ce produit à 99 euros en vente chez Son-Video
Jamo A102 Enceintes compactes sur Son-Video.com
Si quelqu'un a une idée sur la question, merci
mic57
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:13
  • offline

Message » 25 Juil 2010 17:39

Tu n'es pas dans le bon sous-forum.

Il faut que tu ailles dans AUDIO, (et non Haute Fidélité), puis là sur enceinte ... :wink:

Ou demande à faire transférer ton thread dans le bon topic 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 25 Juil 2010 17:53

Bonjour,
Pour posséder les a102 je trouve que ce sont vraiment de bonnes enceintes surround, pour le prix et la taille il n'y a vraiment rien a redire ! Le son est vraiment très bon, elles étaient installées sur un 1909 !
firewall
 
Messages: 739
Inscription Forum: 01 Oct 2007 15:16
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message