Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

graveur bluray

Message » 01 Juil 2009 11:21

Bonjour , je possede quelques bluray et je souhaite en faire des copies privées(deux maisons et deux instalations home cinema ) Je voudrais donc faire l'achat d'un graveur bluray si possible externe ,qui soit compatible avec anydvd : d'aprés certaines sources les graveurs LG externes comportent un systéme empéchant anydvd de fonctionner (CDISCOUNT) . Quelqu'un peut il m'apporter une réponse ?merci
BATA
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Déc 2005 16:42
  • offline

Message » 01 Juil 2009 11:28

Laisse tomber le dédouanement moral politiquement correct, la copie d'un BD est interdite, privée ou pas (je dis ça pour que tu sois au courrant).
Reste que techniquement parlant, ta question est interressante ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Juil 2009 23:47

BATA a écrit:Bonjour , je possede quelques bluray et je souhaite en faire des copies privées(deux maisons et deux instalations home cinema ) Je voudrais donc faire l'achat d'un graveur bluray si possible externe ,qui soit compatible avec anydvd : d'aprés certaines sources les graveurs LG externes comportent un systéme empéchant anydvd de fonctionner (CDISCOUNT) . Quelqu'un peut il m'apporter une réponse ?merci


pour ce qui est du graveur externe de LG je ne sais pas, mais pour le interne(toujours de LG) il n'y a aucun problème, anydvd hd fonctionne parfaitement
en tout cas, si j'étais toi je ne croirai pas un mot de ce qui peut être dit sur cdiscount, c'est une équipe de bras cassés qui ne connait absolument rien aux produits vendus sur son site
s2001
 
Messages: 130
Inscription Forum: 23 Déc 2008 10:16
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 15:22

SALUT

Je viens de lire le post , et j hésite a acheter un lecteur et graveur Blu-ray LG format 5,25 et une platine de salon DVD blu-ray samsung en fait je veux pouvoir lire mes DVD sur mon LCD qui a une fiche VGA , DVI ainsi que HDMI

la qualité d image sera aussi bonne ou alors faut il une platine dédier :-?
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1626
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 15:28

Tu veut dire si un PC aura une aussi bonne image qu'une platine ?
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Aoû 2010 16:05

salut

oui je compter au départ je voulez acheté une samsung BDP 1600 mais vu la baisse de prix des lecteurs et graveurs de pc chez LG je me demande si c 'est pas plus intéressant surtout que c 'est hyper polyvalent :-?
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1626
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 16:00

FREDYLOSOPHE a écrit:salut

oui je compter au départ je voulez acheté une samsung BDP 1600 mais vu la baisse de prix des lecteurs et graveurs de pc chez LG je me demande si c 'est pas plus intéressant surtout que c 'est hyper polyvalent :-?


la question m'interesse aussi!
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message