Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, bassem77, boulanger52, petitcho, thequent, titi040179 et 85 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[EDITEUR] Criterion Collection

Message » 16 Juil 2010 17:36

Me suis endormi devant les deux :lol: ! donc non je ne les ai pas vu!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 16 Juil 2010 17:40

John Nada a écrit:Me suis endormi devant les deux :lol: ! donc non je ne les ai pas vu!

Comment t'as pu t'endormir devant "la vie aquatique" ? :o
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 16 Juil 2010 17:43

maxbond a écrit:
John Nada a écrit:Me suis endormi devant les deux :lol: ! donc non je ne les ai pas vu!

Comment t'as pu t'endormir devant "la vie aquatique" ? :o


J'ai meme dormi comme un bébé! :D
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 16 Juil 2010 17:45

John Nada a écrit:
maxbond a écrit:
John Nada a écrit:Me suis endormi devant les deux :lol: ! donc non je ne les ai pas vu!

Comment t'as pu t'endormir devant "la vie aquatique" ? :o


J'ai meme dormi comme un bébé! :D

Bon t'es bon pour une séance de rattrappage.
Il y a aussi "Bottle rocket" qui est bien aussi. Par contre, j'ai pas vu "Darjeeling limited".
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 16 Juil 2010 18:30

maxbond a écrit:
laurent Dd a écrit:Encore un topic très utile ... :roll:

Certes ce topic est moins utile que ton intervention, je reconnais.
Les modos sont libres de verrouiller s'ils trouvent aussi que c'est inutile, mais bon je pensais qu'il y a des gens ici que ça intéresse de connaitre les sorties de films de cet éditeur aux qualités reconnus.


C'est que pour moi le topic "Planning et commandes" me semble bien suffisant pour parler des sorties de la part de tous les éditeurs ; mais je vois que ce topic à son petit succès alors bon vent. :wink:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 16 Juil 2010 18:31

laurent Dd a écrit:
maxbond a écrit:
laurent Dd a écrit:Encore un topic très utile ... :roll:

Certes ce topic est moins utile que ton intervention, je reconnais.
Les modos sont libres de verrouiller s'ils trouvent aussi que c'est inutile, mais bon je pensais qu'il y a des gens ici que ça intéresse de connaitre les sorties de films de cet éditeur aux qualités reconnus.


C'est que pour moi le topic "Planning et commandes" me semble bien suffisant pour parler des sorties de la part de tous les éditeurs ; mais je vois que ce topic à son petit succès alors bon vent. :wink:

:D
Oui je vois ce que tu veux dire. Mais cet éditeur est tellement spécial qu'il mérite bien un topic à lui tout seul.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Juil 2010 12:41

apparemment cela lui arrive de faire des boulettes également :o : Days of heaven :-? http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1233309
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • online

Message » 21 Juil 2010 14:35

muse92 a écrit:apparemment cela lui arrive de faire des boulettes également :o : Days of heaven :-? http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1233309

Oui un léger EE. Mais cela ne devrait pas être pertubant. Je verrai quand je le recevrai.
D'ailleurs il y a le même souci sur "Playtime".
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Juil 2010 15:37

sinon j'ai pas compris la relation entre la série de vignettes, le rébus et les prochaines sorties de criterion... : Darjeeling, Seven Samurai, ... peut être est ce que c'est parce que je n'ai pas vu ces films.... :oops:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • online

Message » 21 Juil 2010 16:11

muse92 a écrit:sinon j'ai pas compris la relation entre la série de vignettes, le rébus et les prochaines sorties de criterion... : Darjeeling, Seven Samurai, ... peut être est ce que c'est parce que je n'ai pas vu ces films.... :oops:

La série de rébus concerne d'autres titres à venir en dehors de "Seven Samurai" et compagnie.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 0:31

Mise à jour avec le visuel de "The Darjeeling limited" de Wes Anderson.
Les visuels de Criterion sont toujours aussi originaux et réussi
Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 11:49

Et moi j'attends toujours la sortie d'autres TATI (après l'excellent Playtime, qui à pour le coup un transfert magnifique, et j'ai pas réellement vu d'EE pour ma part), j'adorerai voir "Mon Oncle" ou "Les Vacances de M. Hulot" en blu ray <3 (puisqu'en France ou est pas foutu de faire des blu ray d'un des plus grand cinéaste Français, par contre pour nous sortir des daubes, pas de problèmes) (d'ailleurs le patrimoine Français doit il se limiter -même si je les adores- aux Gendarmes et Tontons Flingueurs ? Notre ministre de la culture doit être trop occupé à défendre les droits d'un truc inutile en attendant de voir coulé le 7ème art Français) (oué, je suis énervé :mdr: ).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 12:58

loulouka a écrit:Et moi j'attends toujours la sortie d'autres TATI (après l'excellent Playtime, qui à pour le coup un transfert magnifique, et j'ai pas réellement vu d'EE pour ma part), j'adorerai voir "Mon Oncle" ou "Les Vacances de M. Hulot" en blu ray <3 (puisqu'en France ou est pas foutu de faire des blu ray d'un des plus grand cinéaste Français, par contre pour nous sortir des daubes, pas de problèmes) (d'ailleurs le patrimoine Français doit il se limiter -même si je les adores- aux Gendarmes et Tontons Flingueurs ? Notre ministre de la culture doit être trop occupé à défendre les droits d'un truc inutile en attendant de voir coulé le 7ème art Français) (oué, je suis énervé :mdr: ).

c'est comme les films de Jean-Pierre Melville....comment çà se fait qu'on a pas la même qualité en France que celles sorties chez Criterion??????

peut être qu'on aura droit à la version BR:
Image
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • online

Message » 10 Aoû 2010 15:47

Pleinement d'accords, on attend donc péniblement de voir des éditeurs Français (qui en plus, me semblent ils, on m'arrête si je me trompe, subventionnés) de bien vouloir sortir les chefs d'œuvres du cinéma Français (remastérise et avec des bonus, svp) parce que voir à l'étranger sortir des films Français de notre patrimoine c'est quand même un comble. On marche sur la tête là !!
(D'autant plus que les blu ray Criterion sont malheureusement Zone A exclusif, heureusement que j'ai un lecteur zone A moi :-? :lol: mais ça prive un grand nombre aussi)
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 16:52

maxbond a écrit:Mise à jour avec le visuel de "The Darjeeling limited" de Wes Anderson.
Les visuels de Criterion sont toujours aussi originaux et réussi
Image


Je confirme, je suis fan de cette jaquette :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message