Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Télévision facile d'utilisation pour papy ...

Message » 31 Aoû 2010 9:10

Bonjour les amis,

Mon grand père cherche à changer de télévision. Il s'en sert principalement pour regarder la télévision. Par contre, il désirerait un disque dur pour enregistrer ses émissions. Il a besoin d'un produit simple d'utilisation que ce soit pour la télévision ou pour enregistrer (par exemple une seule télécommande pour la télé et l'enregistreur). le recul doit être de 2M50.

En allant au magasin du coin, ils lui ont parlé des loewe qui ont un Disque dur intégré. Que valent ces modèles ? Ont ils des doubles tuner pour enregistrer ?

Quelqu'un peut me donner un petit conseille ?

Merci.
Karibou88
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:17
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 10:35

LOEWE est une excellente marque allemande......C'est une sorte de B&O en beaucoup moins cher, qualitativement supérieur à Sharp ! ( même dalle mais électronique de course avec plein d'option interne tel que le disque dur, le double tuner, le satellite intergré, etc...)....
Sinon les boitier "BOX" genre freebox ou 9/SFR intègre l'enregistrement en interne ou externe, la dalle ne servira qu'a afficher l'image.....
Avec l'adsl ou la TNT, via les guide, il est trés simple d'enregistrer sur DD !!!

Question qualité: LOEWE a vraiment des électroniques de course !!! Avant il était garantie 10 ans !!!
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:14

Merci provideo pour ta réponse. Par contre, il n'a pas internet, alors toute solution a base de "box" pour lui n'est pas possible.
Je pensais aussi au fait que lorsque l'on achète 2 produits de même marque, on peut facilement contrôlé via l'HDMI d'autres appareils. Je crois que ça s'appelle "l'HDMI control" pour sony. Quelqu'un a déjà utilisé cette fonction, cela permet il vraiment de contrôler d'autre appareils connectés facilement ?
Karibou88
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:17
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message