Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DavidML et 36 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony 900, 1100, Google tv ?

Message » 08 Sep 2010 9:47

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis 3 ans que ma modeste installation HC est en place, j'en suis plus que satisfait. Pour piloter convenablement le tout, j'utilise une Harmony 555 qui est hélas en fin de vie.
Logitech me propose très gentiment de changer de télécommande et m'offre 50% de réduction sur celle de mon choix :D
Mais je suis difficile et je ne veux surtout pas me tromper de technologie. Je m'explique : je partirait bien sur une 900 ou une 1100 (pour pouvoir disposer d'un module RF et cacher enfin tous mes appareils), je craque sur la 1100 mais j'ai peur qu'elle soit trop grosse en main ??
Et puis voila que je tombe sur les vidéos de présentation de la Google TV et de la box de logitech et je me demande si la telecommande dans laquelle je vais mettre une certaine somme ne va pas devenir très rapidement complètement dépassée...
Pensez-vous que nos Harmony fonctionneront avec une box Google de Logitech ?

Je ne crois pas trop en l'utilisation d'un téléphone en tand que telecommande (le telephone pas sous la main, ton conjoint qui part avec, etc...), mais Quid des Ipad et cie ?
En gros j'ai peur de me tromper et de devoir rechanger dans 6 mois...
bobinou2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Sep 2010 13:40
  • offline

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message