Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les supports et meubles

Gibier de potence

Message » 23 Sep 2010 18:43

Salut, je me pose la question de choisir quel support plafond pour mon futur projo Mitsubishi HC3200. En fait c'est surtout la longueur de la potence qui me pose soucis et de savoir si le drop de 40 cm sur l'écran de projection sera suffisant.

Pour faire court j'ai une hauteur sous plafond de 265 cm et des poutres d'une epaisseur de 17 cm. Donc pour dégager le projo des poutres il me faut déja au minimum une potence de 17 cm. mais ensuite quel longueur ?

Alors j'ai été sur le calculateur online de Mitsubishi mais certains chiffres ne me parle pas. Résultat que vous pouvez voir à cette adresse :
http://img245.imageshack.us/img245/3104/supportt.png

Ce que je comprend pas c'est le chiffre ceiling 381 et pole 127. Ceiling j'ai vu que ça voulait dire plafond. Ca veux donc dire que le projo doit se situer à 381 cm du plafond ?

et les chiffres dans screen height avec le cadena sur la droite ça indique quoi ?

Siouplait, de l'aide pour le newbee, siouplait msieurs, dames. :D
superleo
 
Messages: 112
Inscription Forum: 08 Avr 2004 18:59
  • offline

Retourner vers Supports / Meubles