Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Réglage pour Image Douce

Message » 24 Sep 2010 14:26

Bonjour n'ayant pas trouvé réponse sur les forums des écrans je me permet de venir poster ici.


Je suis pas trés fortiche en réglage et pourtant a l'inverse mon oeil et critique ,je possède un philips 47pfl8404h et j'ai du mal a le régler ,je n'arrive pas a trouvé une image douce ,imcompétent comme je suis je sait meme pas ci je doit agir sur un contraste ,une lumière ,une couleur ,un contasdte dynamique la netteté etccc..

Tous ce que je sait c'est que je souhaite arrivé a un ton de couleur doux pas flashy avec un piqué normal ,une image réelle et pas une surenchére de procédé qui n'est bon quans magasin.
BOUSJEROME
 
Messages: 318
Inscription Forum: 30 Déc 2006 13:47
  • offline

Message » 24 Sep 2010 16:38

Bonjour ;
Tu peux déjà choisir l'un des modes d'image prédéfini. le mode "film" doit normalement être le plus fidèles quand aux couleurs et à la définition la plus douce.
Enfin je dirai que si tu cherchais une image sans surenchère et artifices il ne fallait pas prendre un PHILIPS car cette marque est connu surtout pour ces procédés. :roll:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 24 Sep 2010 23:37

Philips est aussi connu pour leur image beaucoup trop adoucie en général, manquant de piqué. :mdr:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message