Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Déport IR / Prise Remote Control sur Denon AVR3311

Message » 27 Sep 2010 14:38

Bonjour,
je souhaite installer un déport IR sur mon AVR331. J'ai constaté qu'il y avait une prise jack Remote Control In à l'arrière de l'appareil.

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'y brancher un câble avec cellule IR déportée ? Et si oui, quelle référence ?

Tant qu'à faire, je préférerai opter pour quelque chose qui soit le plus simple possible, et éviter les équipements actifs de type Hot Link ou Marmitek.

Merci d'avance pour vos réponses

Don
don78
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Nov 2009 15:38
  • offline

Message » 28 Sep 2010 8:50

Bonjour Don78,

Malheureusement, je crois que tu va être obligé de passer par un équipement actif avec une alim etc etc, parce que pour pouvoir recevoir le code IR, le report est forcément actif. Donc Hot Link ou Xantech, mais je ne vois pas d'autres solutions pour ça, tu ne peux pas juste mettre une cellule passive qui est censé envoyer un code et non la recevoir :(

Je peux me tromper, mais ça m'étonnerais que ça existe quand même

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 21 Jan 2011 10:42

Je dispose d'un kit de déport IR. Il est alimenté électriquement, comprends un récepteur IR et 4 prises jack 3.5 sur lesquelles connecter des blaster (émetteur IR).
Pour l'ampli, etant posé au dessus d'un meuble, j'ai utilisé cette fameuse prise dont tu parle "IR control IN".

J'ai placé 2 morceaux de scotch noirs sur le récepteur IR caché derrière la façade de l'ampli pour qu'il ne reçoive QUE ce que lui envoi le système de déport.
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message