Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Recherche ébéniste pour refaire placage d'enceintes CABASSE

Message » 13 Aoû 2010 13:44

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis propriétaire d'une paire d'enceintes CABASSE SLOOP M2 datant de 1981.
Je suis en région parisienne.

Tous les HP sont en parfait état.
Malheureusement, le plaquage est très abimé : traces de griffe de chats, jauni par la lumière, nombreuses taches dû à des liquides.

Je ne souhaite absolument pas changer ces enceintes mais souhaite leur refaire un placage.

Qui pourrait m'indiquer un ébéniste qui pourrait me faire ça ?

Merci d'avance !
metalwarrior
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Jan 2009 15:33
  • offline

ébéniste

Message » 30 Sep 2010 23:16

bonsoir, je viens de lire votre annonce, je ne sais pas si vous avez trouvé quelqu'un pour réaliser la restauration de vos enceintes. Je suis ébéniste vernisseur, je travail en région parisienne, j'ai déja réalisé des travaux similaire, replacage, vernissage ou laquage d'enceinte cabasse bose...n'hesitez pas à me répondre.
Cordialement
stephan.p
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Sep 2010 22:45
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités