De base la platine affiche les pochettes (ajouté manuellement) en slide et l'interface est très agréable visuellement avec une qualité inégalée dans ce tarif
Ça va ce vendre comme des petits pains
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djmx, DR NO, Edis, letendresamos, olivier03100, Suramen, tomkar et 136 invités
noname a écrit:Ce n'est pas sur ça que je choisirai une box multimédia mais sur le respect total des caractéristiques au jour même ou l'appareil est disponible dans le commerce (et non sous 1 ou 2 ans au fur et à mesure des MAJ ...)
La configuration dans mon profil
pem a écrit:noname a écrit:Ce n'est pas sur ça que je choisirai une box multimédia mais sur le respect total des caractéristiques au jour même ou l'appareil est disponible dans le commerce (et non sous 1 ou 2 ans au fur et à mesure des MAJ ...)
La vache !!!!! Tu n'es (malheureusement) pas prêt d'en acheter une !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pem a écrit:noname a écrit:Ce n'est pas sur ça que je choisirai une box multimédia mais sur le respect total des caractéristiques au jour même ou l'appareil est disponible dans le commerce (et non sous 1 ou 2 ans au fur et à mesure des MAJ ...)
La vache !!!!! Tu n'es (malheureusement) pas prêt d'en acheter une !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La configuration dans mon profil
LtEllenLRipley a écrit:
GROS avantage sur la Dune : le choix du passtrough ou non en fonction du type de format audio. On peut configurer du passtrough pour du DTS et demander la conversion en LPCM pour du DTSHD. C'est essentel pour ceux qui sont équipé d'ampli qui n'ont pas les décodeur HD.
.
sebacool92 a écrit:salut
tu es beta testeur du boitier LtEllenLRipley ???
tu as eu des soucis sur des structures ou isos bluray???
si tu peux faire un petit cr au autre utilisateur, je pense qu'ils seront ravis
costaud a écrit:LtEllenLRipley a écrit:
GROS avantage sur la Dune : le choix du passtrough ou non en fonction du type de format audio. On peut configurer du passtrough pour du DTS et demander la conversion en LPCM pour du DTSHD. C'est essentel pour ceux qui sont équipé d'ampli qui n'ont pas les décodeur HD.
.
Ah bon la DUNE ne fait pas ça ? tu veux donc dire qu'avec la DUNE on a quoi comme soucis quand on a pas de décodeur HD sur son ampli
costaud a écrit:non la Neo de décode pas le DTS HD master, puisque c'est du passthrough. (contrairement à la DUNE)
Si tu es branché sur un ampli non HD, et que la DUNE est en bitstream, tu as du DD et DTS pour toutes les pistes son HD. Donc du DTS pour du DTS HD master pour un BD ou du DTS pour un DVD.
Le PCM ne sert que si tu n'as pas d'ampli (direct sur la TV)
Je vois pas vraiment ou est donc l'avantage par rapport à la DUNE ! c'est plutôt moins complet que la DUNE car elle décode absolument tout .
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|