Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NOUVEAU CLARKE TECH HD 5000 COMBO

Message » 08 Oct 2010 10:30

Alors je viens juste de raccrocher avec canasat ..... Apparement selon un ingenieur ( c'est ce que la demoiselle m'a dit ) je doit pouvoir beneficier de l'option HD a partir du moment ou j'ai une prise HDMI :mdr: :mdr: :mdr:
Du coup moi je leur est dit qu'il m'avait vendu quelque chose que je ne peut pas avoir et il m'offre l'option HD pendant tous le mois d'octobre , mais bon ca sert a rien je ne peut pas en profiter .
Mais elle a insister si si ne vous inquiter pas c'est juste un souci techinque on va regler ça ..... mais dans tous les cas l'option vous est offerte jusqu'a la fin du mois !!
J'ai essayer de lui dire "mais c'est peut etre un souçi de carte" .... elle me dit "c'est une 39 ??" et moi "oui mais le Mr d'avant m'a parler d'une carte 18 .... oui mais c'est les cartes que l'on donne avec les demodulateur de chez nous non non dit elle ça ne viens pas de las !! "

Sinon moi je m'interroge sur ce module pcmcia ne serait-il pas compatible avec notre clarke ?? http://www.bctech.fr/satellite/satmod1.html
pichpich93

Inscription Forum: 15 Juil 2008 13:09

Suite soucis Nouveau codage canal

Message » 08 Oct 2010 17:39

je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je vous remercie pour les conseils que vous pouvez tous donner pour notre cher CLARKE TECH ..Je suis comme vous, je ne capte plus rien et je suis furax de cette situation.J'ai donc appelé canal mercredi soir et j'ai finit par tomber sur un technicien qui m'a dit :pas de problémes,je vous renvoie les droits et là ça va marcher (j'avais essayé maintes fois avant sans succés) Et la, surprise ça marchait toujours pas le jeudi matin....Je téléphone à mon frangin,lui il a canal + et canal satellite avec un déco à eux.Je lui demande de vérifier le numéro de sa carte et de me l'amener pour essai .Et la plus de blémes la carte 18 fonctionne nickel dans mon clarke tech *** Le jeudi soir je rappelle canal et là je finit par avoir un technicien aprés avoir eut l'hotesse .Donc la j'explique à la personne ce qui s'est passé dans mon déco avec la carte 18 et aprés une bonne vingtaine de minutes de palabre,en insistant bien que si canal ne remarchait pas, j'arrétais l'abonnement .Il a finit par me dire puisque vous voulez une carte 18 ,je vous l'envoie ,mais je suis pas convaincu que cela marchera mieux. Voila ,j'attend donc ma carte 18 , je vais essayé et vous donnerez le résultat ** Je crois quand méme que si clarke tech nous distillait une petite mise à jour se serait surement la solution ....A Bientot
Gillesdu89

Inscription Forum: 08 Oct 2010 17:16

Message » 08 Oct 2010 18:43

pichpich93 a écrit:Alors je viens juste de raccrocher avec canasat ..... Apparement selon un ingenieur ( c'est ce que la demoiselle m'a dit ) je doit pouvoir beneficier de l'option HD a partir du moment ou j'ai une prise HDMI :mdr: :mdr: :mdr:
Du coup moi je leur est dit qu'il m'avait vendu quelque chose que je ne peut pas avoir et il m'offre l'option HD pendant tous le mois d'octobre , mais bon ca sert a rien je ne peut pas en profiter .
Mais elle a insister si si ne vous inquiter pas c'est juste un souci techinque on va regler ça ..... mais dans tous les cas l'option vous est offerte jusqu'a la fin du mois !!
J'ai essayer de lui dire "mais c'est peut etre un souçi de carte" .... elle me dit "c'est une 39 ??" et moi "oui mais le Mr d'avant m'a parler d'une carte 18 .... oui mais c'est les cartes que l'on donne avec les demodulateur de chez nous non non dit elle ça ne viens pas de las !! "

Sinon moi je m'interroge sur ce module pcmcia ne serait-il pas compatible avec notre clarke ?? http://www.bctech.fr/satellite/satmod1.html

Désolé aucun module pour la Hd avec le Clarke Tech c'est verrouille pour la carte 39 sauf dans les démos labelisés Canal ready et le clarke tech n'en fait pas parti

le seul moyen une carte 18 avec le démo de chez canal avec l'option HD et tu mets ta carte 18 dans ton clarke tech et la tu auras les chaines HD mais bon il faut vraiment aimer donner sont argent chez canal
lolo62410

Inscription Forum: 15 Mar 2008 16:02

Message » 08 Oct 2010 18:49

lolo62410 a écrit:le seul moyen une carte 18 avec le démo de chez canal avec l'option HD et tu mets ta carte 18 dans ton clarke tech et la tu auras les chaines HD mais bon il faut vraiment aimer donner sont argent chez canal

Ou aimer regarder la HD :mdr: ........ :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 08 Oct 2010 18:55

Gillesdu89 a écrit:Je crois quand méme que si clarke tech nous distillait une petite mise à jour se serait surement la solution ....

Heu, une mise à jour pour quoi faire :idee:

J'ai reçu ce matin mon Dual-S avec une carte 18 et, après avoir installé leur déco et actualiser les droits (par téléphone car il s'agissait d'un changement de matériel), j'ai mis cette nouvelle carte dans le lecteur embarqué du Clarke et ..... cela roule 8)

Alors, si tu pouvais préciser ta demande :wink:

PS : Sois le bienvenu sur ce topic et sur le forum en général :D

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 08 Oct 2010 19:12

Gillesdu89 a écrit:je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je vous remercie pour les conseils que vous pouvez tous donner pour notre cher CLARKE TECH ..Je suis comme vous, je ne capte plus rien et je suis furax de cette situation.J'ai donc appelé canal mercredi soir et j'ai finit par tomber sur un technicien qui m'a dit :pas de problémes,je vous renvoie les droits et là ça va marcher (j'avais essayé maintes fois avant sans succés) Et la, surprise ça marchait toujours pas le jeudi matin....Je téléphone à mon frangin,lui il a canal + et canal satellite avec un déco à eux.Je lui demande de vérifier le numéro de sa carte et de me l'amener pour essai .Et la plus de blémes la carte 18 fonctionne nickel dans mon clarke tech *** Le jeudi soir je rappelle canal et là je finit par avoir un technicien aprés avoir eut l'hotesse .Donc la j'explique à la personne ce qui s'est passé dans mon déco avec la carte 18 et aprés une bonne vingtaine de minutes de palabre,en insistant bien que si canal ne remarchait pas, j'arrétais l'abonnement .Il a finit par me dire puisque vous voulez une carte 18 ,je vous l'envoie ,mais je suis pas convaincu que cela marchera mieux. Voila ,j'attend donc ma carte 18 , je vais essayé et vous donnerez le résultat ** Je crois quand méme que si clarke tech nous distillait une petite mise à jour se serait surement la solution ....A Bientot

Donc possibilité d'avoir une carte 18 sans le démodulateur :)
Tiens nous au courant stp gilles ... :wink:
Moi je vais attendre un peu j'ai jusqu'à fin octobre .... mais je vais leur demander si ils veulent que je garde l'option HD de m'envoyer une carte 18 !!
pichpich93

Inscription Forum: 15 Juil 2008 13:09

Message » 09 Oct 2010 2:26

chafpa a écrit:
Gillesdu89 a écrit:Je crois quand méme que si clarke tech nous distillait une petite mise à jour se serait surement la solution ....

Heu, une mise à jour pour quoi faire :idee:

J'ai reçu ce matin mon Dual-S avec une carte 18 et, après avoir installé leur déco et actualiser les droits (par téléphone car il s'agissait d'un changement de matériel), j'ai mis cette nouvelle carte dans le lecteur embarqué du Clarke et ..... cela roule 8)

Alors, si tu pouvais préciser ta demande :wink:

PS : Sois le bienvenu sur ce topic et sur le forum en général :D

Ça y est , tu es passé en carte 18...
Tu as pris l'option HD ?
Tu as les chaines de TNT sat en HD ?
Moins de bugs , freezes qu'avec la 39 ?
JOJO54

Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57

Message » 12 Oct 2010 7:33

bon ce matin perte de quelques chaînes HD... TF1 & France2 HD entre autre. J'imagine qu'avec l'arrivée de tout le bouquet Canal+ en HD, ils ont changé de TP quelques chaînes.

Si quelqu'un à l'info avant moi, je suis preneur. :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 12 Oct 2010 9:44

exact il faut refaire une recherche auto des chaines !
BOSSEB

Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33

Message » 12 Oct 2010 9:48

Faites sur mon 5000 HD, mais cela n'a pas résolu le soucis. Et les nouvelles chaines HD du bouquet canal n'ont pas été trouvées. Je soupçonne donc l'utilisation d'1 ou 2 nouveaux TPs non connu dans la liste de mon CT5000 HD (tp a créé donc, et je cherche l'info que je ne trouve pas).

J'ai par contre trouver cela ... Les démos CanalReady n'ont semble-t-ils pas été bien mis à jour, avec le nouveau plan de fréquence. :lol:
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=10&t=19158

Par contre, cela a l'air de s'être bien passé avec au moins un Cube :wink:
Salvor Hardin

Message » 12 Oct 2010 9:50

moi j'ai pourtant tout récupéré !! regarde par ordre alphabétique tu les trouvera ! perso g fais un scan auto sur ASTRA 19.2 ..
BOSSEB

Message » 12 Oct 2010 9:51

c'est ce que j'ai fais, mais rien de neuf à la lettre "C"
A l'occasion si tu peux nous donner les TP de TF1 HD France2 HD et les nouvelles chaines Canal. :wink:
Salvor Hardin

Message » 12 Oct 2010 9:57

je suis pas chez moi .. mais de mémoire les canal HD sont sur le 12012 V
BOSSEB

Message » 12 Oct 2010 10:05

les autres TP HD sont les mêmes qu'avant (avec par contre des chaines différentes) il faut juste refaire une mémo sur chacun : 12581,12669,12522, 12610 puis 12012 pour C+ HD, mais certaines chaines SD ont aussi bougées ..
BOSSEB

Message » 12 Oct 2010 11:36

ok merci, je regarderai cela ce soir plus attentivement. :wink:
Salvor Hardin

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message