Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], moulinos et 249 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

ma ptite salle dediée mais limité..

Message » 10 Oct 2010 11:47

salut a tous!

je fais juste un ptit post pour vous prensenter ma ptite piece dediée mais assez limitée(je ne suis que locataire) :roll:
donc,pas de grosses modification envisageable ..
alors voila ce reve que j'avais depuis de nombreuses années qui se concrétise petit a petit...
tout est biensur fait hand made... :roll: :wink:

soyez indulgent chère forumeurs....
et n'hesitez pas a donner vos avis(toute critique est bonne tant quelle n'est pas gratuite) :D

je tiens egalement a preciser qu'il manque pas mal de choses a faire encore(moquette au sol,finition de l'estrade,etgères a fabriquer pour ranger dv,blu ray et autres hd dvd....sans compter la deco)

Image

Image
le caisson passif sous la central ne sert que de support en attendant que je fabrique un vrai pied bien lesté pour les vibration!!

Image

Image

Image

Image

Image
idem pour les fils courant et les colonnes a dvd....en attente de finitions et d'une belle etagère hand made a placer au dessus du canapé!!

Image
Dernière édition par realsick le 10 Oct 2010 15:49, édité 2 fois.
realsick
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
  • offline

Message » 10 Oct 2010 12:33

Ajoute les balises [img] pour que l'on voit tout en direct. ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Oct 2010 12:35

ok,mais j'ai essayé et ca s'affiche pas... je retente!! :(
realsick
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
  • offline

Message » 10 Oct 2010 12:36

Avec imageshack, il faut ptet utiliser leurs renvois directs fournis pour chaque image...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Oct 2010 12:46

merci du conseil,ca a marché!! :wink:
realsick
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
  • offline

Message » 10 Oct 2010 13:30

Bon ben sympa la salle, avec les moyens du bord !
Bien vu les rideaux pour faire du noir sur le mur écran et absorber les reverbs...
Par contre dommage pour les éléments à droite qui doivent pas mal attirer l'oeil avec toutes les loupiotes que ça doit faire dans le noir !
Un vrai 14 juillet, non ? :mdr:
Pas de possibilité de cacher tout ça lors des séances ?
Juste un rideau noir qui se descend par devant pour commencer, ce serait peut être pas mal, non ?
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 10 Oct 2010 15:31

merci,et bien a vrai dire,lors d'une sceance,je peux couper l'affichage du bd 3800,et je baisse au maxi le dimmer de l'ampli!!!
reste plus que les loupîottes des blocs marantz!!

et pour les rideaux,derrière tout ca,il y a tout le cablage,l'accés a la face arrière du rack et des panneaux de mousse condencé pour amortir le son sur la scène frontale... l'estrade est egalement rempli de mousse..... :wink:
realsick
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message