Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nikoh77 et 21 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Eclairage adapté

Message » 12 Nov 2010 14:49

Bonjour,

J'ai un salon-cuisine de 50m2, et l'endroit TV est dans un coin (3-4m entre le canapé et la TV et 2,5m de large).
Ma TV est une LED 55" de chez Samsung.
je suis en train de réflechir sur la création d'une seconde cloison (là ou sera fixée la TV), séparée de 1m de la première cloison afin d'intégrer un meuble TV, les cables, et m'aligner sur le coffrage de la cheminee.

Que me conseillez vous afin d'avoir un éclairage du plus bel effet là ou se situe ma TV. des lampes halogènes qui projetent vers le sol ?
des néons ?

mais surtout, quelles couleurs pour avoir le meilleur effet possible quand on regarde la TV ?
est-ce aussi une bonne idée de mixer les éclairages ?

Surtout, je veux que tout soit intégré, et le moins visible possible !

Merci beaucoup pour votre aide.
winch20010
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Nov 2010 14:32
  • offline

Message » 18 Nov 2010 16:06

pas beaucoup d'avis à priori :)
winch20010
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Nov 2010 14:32
  • offline

Message » 18 Nov 2010 16:19

Tien si j'aurai vu ton post, je t'aurai répondu.
A mon avis, un éclairage de ce type te conviendrait.
J'ai choisi le modele 30led/m au lieu du 60 car à priori c'est une lumière d'ambiance et pas une reel source de lumière que tu cherche, cependant tu peux prendre l'autre.
C'est livré avec une télécommande pour choisir la couleur que tu souhaite, tu peux aussi reglé l'intensité lumineuse et même des effets, genre clignotement, fade, strobe etc.
arthas
 
Messages: 235
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:35
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9