Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Demande de conseils : Ampli-Tuner + enceintes

Message » 21 Nov 2010 17:26

Bonjour,

Je me permets de faire une demande d'avis sur une installation que j'aimerais m'offrir pour cette fin d'année mais comme je suis plutôt novice en "son", j'aimerais beaucoup avoir l'avis de passionnés.

Mon installation principale se trouve dans un salon-séjour de 42 m2 sachant que le salon seul fait approximativement 30 m2 et peut être apparenté à une pièce seule car la salle à manger est sur le côté et n'est pas dans l'axe de mon installation TV-Vidéo :
Elle est composée d'une TV LED Samsung de 116 cm Full HD, d'un démo satellite Aston Wamba HD, le tout connecté sur une chaine hi-fi Sony (très agée) qui rend assez mal au niveau puissance.

J'aimerais acquérir un ampli-tuner équipé de l'HDMI + un caisson + 4 enceintes pour faire home cinéma.

Je ne veux pas quelque chose de sophistiqué mais pas de bas de gamme non plus, aussi, pourriez vous me conseiller sur la question sur un ensemble qui tienne la route avec un bon rapport qualité prix.

D'avance je vous remercie

Cordialement

Olivier
Olivier83440
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Nov 2010 0:45
  • offline

Message » 21 Nov 2010 17:42

Olivier83440 a écrit:pourriez vous me conseiller sur la question sur un ensemble qui tienne la route avec un bon rapport qualité prix


C'est ce qu'on recherche tous...c'est pour ça qu'on est obligé de lire des pages et des pages! :o
alebob
 
Messages: 638
Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01
Localisation: Reims
  • offline

Message » 21 Nov 2010 21:42

alebob a écrit:
Olivier83440 a écrit:pourriez vous me conseiller sur la question sur un ensemble qui tienne la route avec un bon rapport qualité prix