Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Bruit des Plasma vs LED

Message » 18 Déc 2010 13:48

Une question peut-être un peu surprenante, mais vu que j'ai de gros problèmes de migraine, cela a son importance pour moi.

Avant, j'avais du LCD (qui émet toujours un petit buzz genre bruit d'alimentation dans les médiums/basse dès que le contraste est réglé sur des valeurs importantes.

Je suis passé sur du plasma, qui me convient parfaitement (il y a bien le bruit des ventilos sur mon Panasonic, mais ce son de souffle est très diffus et ne m'agresse pas la tête).

Je souhaite m'acheter une nouvelle TV et serait interessé par les LED. Vu le bruit dans les magasins, il m'est impossible de juger le bruit dégagé par ce type de télé. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?
alcools
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Déc 2010 13:39
  • offline

Message » 18 Déc 2010 14:34

Et une 2eme question peut-être atypique : Les écrans LED chauffent t'il autant que les plasmas ? Car avec le plasma dans ma chambre, ça devient vite un sauna en été !
alcools
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Déc 2010 13:39
  • offline

Message » 21 Déc 2010 10:49

up !
alcools
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Déc 2010 13:39
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message