dur dur de choisir sans écoute hein

|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Je trouve que la Nebular porte bien son nom : le concept est un peu nébuleux, comment placer cette biblio avec ses des passifs rayonnant à l'arrière autrement que d'une façon qui prendrait autant de place que des colonnes, hein, je vous le demane moi ??!
~Sypher~ a écrit:Moi ce que je me demande c'est si ca vaut le coût d'investir dans des passifs à la place d'un tube à 2€
androuski a écrit:Je suppose que les deux HPs passifs à l'arrière n'apprécient pas d'être collés contre un mur, du coup l'occupation au sol devient importante ; dans mon esprit c'est ce que l'on veut éviter - amputer la SHU - quand on fait des biblios, mais j'ai pitêt toufô.
~Sypher~ a écrit:De toute façon ce n'est pas un problème les passifs à l'arrière....
...Et er18dxt, et sr71 ont l'évent derrière aussi donc ne prend pas ca en compte du tout pour ton choix.
|
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales |