Bonjour,
je viens d'acheter un Pana BD60 qui fonctionne à merveille branché directement à mon VP Sanyo PLV-Z2 via un câble HDMI-DVI. Cependant, quand j'essaye d'utiliser mon switch HDMI (Vivanco HDX 4.1 Audio acheté en 2008) je n'ai pas d'image, juste mon écran bleu qui clignote toutes les 2 secondes. J'aurais voulu savoir s'il quelqu'un avait rencontré le problème, sachant que j'ai déjà de le chance de pouvoir sortir du 720P avec un BD60 sur ce vieux VP ?
Cordialement
S.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
Cherche Switch HDMI compatible Sanyo PLV-Z2/Pana BD60
- stephane999
- Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
bonjour,
Switch compatible hdcp? Ou problème norme hdmi?
J'ai un cas similaire en branchant mon Marantz DV6600 sur mon Z2. Ecran bleu
Je suis passé au Blueray la semaine dernière avec un sony 360, et aucun problème pour envoyer sur le Z2
Je n'ai pas comparé les caractéristiques en sortie du Marantz et du Sony, mais je pense que cela ressemble au problème rencontrer avec le switch Vivanco.
Switch compatible hdcp? Ou problème norme hdmi?
J'ai un cas similaire en branchant mon Marantz DV6600 sur mon Z2. Ecran bleu

Je suis passé au Blueray la semaine dernière avec un sony 360, et aucun problème pour envoyer sur le Z2

Je n'ai pas comparé les caractéristiques en sortie du Marantz et du Sony, mais je pense que cela ressemble au problème rencontrer avec le switch Vivanco.
- Titistardust
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
connection d'un Z2 en DVI/HDMI ?
Bonjour,
j'ai aussi un Z2 et je me demande comment le connecter sur un BR telque Philipps BDP 5180 en HDMI ? Que donne le cable DVI/HDMI ?
Merci de vos retours avisés !
Cdt
F

j'ai aussi un Z2 et je me demande comment le connecter sur un BR telque Philipps BDP 5180 en HDMI ? Que donne le cable DVI/HDMI ?

Merci de vos retours avisés !

F
La configuration dans mon profil
Comme diraient les Monty Pythons "Attendez-vous toujours au pire et vous ne serez jamais déçu !"
Sony Vpl-vw270es + pana ub820 + HK AVR5500 + Cabasse XO.
- FRED91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Aoû 2002 23:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch / Splitters
|