Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Câble HDMI Monster Cable M1000 HD HDTV 9.76 m

Message » 22 Déc 2010 12:29

Type: câble HDMI
Marque: Monster
Modèle: Monster Cable M1000 HD HDTV - Câble HDMI mâle / HDMI mâle de 9.76 m de longueur soit 32 feet
Prix de vente: 115 euros

Département où la marchandise est visible :
78
Possibilité d'expédition : à priori non
Montant des frais d'expédition : à priori aucun

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : acheté à 225 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : le 06/07/2009 sur priceminister à un pro qui travaille et réside en France.

Emballage d'origine conservé : oui, le câble est rangée dans sa belle mallette Monster d'origine.

Description générale :
c'est un must dans les câbles HDMI, les couleurs sont vives, le bruit vidéo disparait et le son gagne en dynamisme. Je le remplace par un Qed reference de 7 m qui est plus facile à cacher grâce à sa longueur réduite...

Vendu, on peut fermer, merci !
Dernière édition par kepassa le 17 Jan 2011 20:26, édité 3 fois.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 22 Déc 2010 16:29

wichita, j'ai des problèmes avec ma boîte d'envoi, si tu veux, tu peux poster ici ta réponse.
Si tu es toujours intéressé, je peux te le réserver. Après, on voit pour les modalités.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:53

Réservé à wichita jusqu'au Lundi 17 Janvier 2011 !
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message