C'est limite du racket pour les non-dégroupés... Et tu as bien raison, c'est obligatoire voir le mail on-line :
http://www.universfreebox.com/article12882.htmlHonteux...
Et comme tu dis pour rester à 29.99 € il faut se passer de la tv (bon ca c'est la faute de l'Etat pas de free), et ne pas passer à leur offre FB Revolution... La force de free avant c'était d'avoir un seul tarif : 29.99 € et de faire évoluer son offre tout en gardant le même tarif, et là ils ont tout chamboulé en créant un bordel pas possible pour l'utilisateur... J'ai hâte de voir leurs prochaines pub... Il est bien loin le "Free c'est 29.99 € et c'est tout compris" !
Personnellement je suis chez Numericable, je paye 19.90 € pour le net en 100 mega et la téléphonie fixe en illimité. Donc en tout logique je n'étais pas touché par l'augmentation de la TVA de 5.5 à 19.6%. Sauf que ses enfoirés ont profité de la confusion actuelle pour imposer une augmentation de tarif de 3 € pour tout le monde !!! Chose qui n'a strictement rien à voir avec l'augmentation de la TVA bien sur... Le pire c'est que même avec 3 € de plus, je suis obliger de rester chez eux car c'est toujours l'offre la plus compétitive pour moi. Je pourrais avoir de la vrai fibre (FTTH) chez Orange mais c'est minimum 40,08 € (nouveau tarif incluant la TVA 19.6% de 37,08€ + 3 € de location de leur box à la con), soit le double
Elle est belle l'évolution des offres en France