|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Misu et 88 invités
amplification, quelle puce ? --> TK2050
Du coup ça serait monté à l'envers par rapport au T2 ?
- DivXFR
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 13:07
sur le T2, il faut bien faire le branchement du coté du potard non ?
- DivXFR
oui, T1 et T2 c'est inversé d'après tes photos.
le plus simple pour éviter de réfléchir, c'est de brancher là où le signal sortait du potentiomètre. Ce sera bon a tous les coups, quel que soient les traces du pcb vers les caps.
j'avais mis une photo le 1er janvier.
viewtopic.php?p=174388758#p174388758
le plus simple pour éviter de réfléchir, c'est de brancher là où le signal sortait du potentiomètre. Ce sera bon a tous les coups, quel que soient les traces du pcb vers les caps.
j'avais mis une photo le 1er janvier.
viewtopic.php?p=174388758#p174388758
- alkasar
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47

Merci pour tout, je teste dans quelques minutes !
- DivXFR
Bon en branchant sur le signal du pot j'ai le même probleme.
Mais j'ai laisser le ground sur le molex. Le PB peut-il venir de la ?
- DivXFR
DivXFR a écrit:Bon en branchant sur le signal du pot j'ai le même probleme.

ca vient pas du Gnd : la pin centrale est connectée que le pot soit là ou pas. T'as un multimètre ?
- alkasar
demain j'en ramene un !!
merci et bonne fin de soirée
et merci pour le tuto aussi

merci et bonne fin de soirée
et merci pour le tuto aussi

- DivXFR
alkasar a écrit:DivXFR a écrit:Bon en branchant sur le signal du pot j'ai le même probleme.
![]()
ca vient pas du Gnd : la pin centrale est connectée que le pot soit là ou pas. T'as un multimètre ?
Tu pourrais me dire ce que je dois tester ? Et aussi sur quoi je dois mettre le multimètre

merki

- DivXFR
Bonjour,
Pour info je viens de commander la smps 500R single en 28v de connexelectronic (prix total 75€).
A suivre ...
Edit : Je viens de commander un nouveau T2, apparemment il y a eu une modif, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, vous en aviez peut etre déja parlé :
"update: New batch with 10000uf PSU caps arrived. Costs increase 1 USD"
Je comparerai pour voir si cela fait une différence.
Pour info je viens de commander la smps 500R single en 28v de connexelectronic (prix total 75€).
A suivre ...
Edit : Je viens de commander un nouveau T2, apparemment il y a eu une modif, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, vous en aviez peut etre déja parlé :
- firewall
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 15:16
Cristi était en vacances pour quelques jours. Peut etre un petit délai.firewall a écrit:Bonjour,
A suivre ...
Steinar avait prévenu sur le site qu'ils allaient l'augmenter. Ce sera utile pour ceux qui mettent un transfo. Pour une smps je suis plus que sceptique. J'espère que c'est toujours du nichikon kg ou équivalent.Edit : Je viens de commander un nouveau T2, apparemment il y a eu une modif, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, vous en aviez peut etre déja parlé :
- alkasar
je ne suis pas pressé !
Pour le changement, je n'en sais rien, mais on verra bien !!
Pour le changement, je n'en sais rien, mais on verra bien !!
- firewall
firewall a écrit:Bonjour,
A suivre ...
j'oubliais... si la hauteur de l'alim (env 40mm) a une importance pour toi, pense a lui dire.
Qu'il ne prenne pas l'initiative d'augmenter la valeur (et la hauteur !) du condensateur de filrage de l'alim comme il l'a fait pour Col sur diyaudio. Ca partait d'un bon sentiment et a fait un malheureux

- alkasar
alkasar a écrit:j'oubliais... si la hauteur de l'alim (env 40mm) a une importance pour toi, pense a lui dire.
Qu'il ne prenne pas l'initiative d'augmenter la valeur (et la hauteur !) du condensateur de filrage de l'alim comme il l'a fait pour Col sur diyaudio. Ca partait d'un bon sentiment et a fait un malheureux
J'avais suivi sur diyaudio, ca ne me gêne pas car la hauteur donnée par col avec les nouveaux condos me convient, et si ca améliore substantiellement la qualité de l'alim c'est un petit plus non négligeable.
Si vraiment il changeait encore pour des plus hauts je contacterais cristi pour qu'il m'envoie des modèles plus petits.
Merci de m'avoir prévenu tout de même !
- firewall
Salut,
Pour info aussi,
j'ai commandé un T1 APLS chez hifimediy(moidonkituay); ainsi qu'une SMPS500 single 24V chez connex, ainsi qu'un DAC PCM1796 chez audiophonics, ainsi q'un tas de boitier chez goodcomponents (en espérant qu'ils vont pas me rester sur les bras
). Presque tout cela pour monter le petit ampli+DAC intégré pour un ami. Je pourrais donc, assez rapidement j'espère, comparer les TK de Sure et ceux de Hifimediy, et éventuellement voir si le passage d'une Mainvell à l'alim de Connex change quoi que ce soit (à part la taille).
J'ai aussi commandé un Musiland monitor 1 USD car mon ami se sert d'un portable sans sortie SPDIF.
Pas mal de tests en perspective, donc...
Pour info aussi,
j'ai commandé un T1 APLS chez hifimediy(moidonkituay); ainsi qu'une SMPS500 single 24V chez connex, ainsi qu'un DAC PCM1796 chez audiophonics, ainsi q'un tas de boitier chez goodcomponents (en espérant qu'ils vont pas me rester sur les bras

J'ai aussi commandé un Musiland monitor 1 USD car mon ami se sert d'un portable sans sortie SPDIF.
Pas mal de tests en perspective, donc...
- robob
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Je sais que la 24V de connex peut aller jusqu'a 30v, mais c'est le seuil max, perso j'ai fait le choix d'une 28V que je règlerai a 30, ca laisse plus de souplesse. Enfin avis perso.
- firewall
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|