Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

iRule : Améliorations souhaitées

Message » 16 Jan 2011 1:17

iRule pour iPhone, iPod et iPad a un fort potentiel a un prix relativement intéressant.

Voir le topic principal sur iRule

Des améliorations bienvenues seront listées ici dans la mesure où la technologie utilisée le permettrait...
Elles seront indiquées si elles venaient à être intégrées lors de prochaines mise à jour que l'on souhaiterait plus fréquentes.

Merci d'exprimer ici vos requêtes et des les envoyer également à l'éditeur en anglais.
Vous trouverez les infos de contact sur le site de iRule


iRule : les Améliorations souhaitées :
    - Affichage : mode d'apparition d'une page ( Fade-in, immédiat, Slide show) et pas seulement le slide show de droite vers gauche
    - Affichage : Prise en charge du retina display
    - Annulation : Au moins un niveau d'annulation
    - Boutons : placement au pixel près et non d'après la grille (+)
    - Boutons et leurs data : copier/coller entre différentes pages et entre différents devices
    - Boutons : Deux images par icône pour modifier le graphisme quand activée
    - Boutons : animations (utiles pour certains menus ou juste pour l'aspect esthétique)
    - Delays : temporisation par défaut modifiable et mémorisable.
    - Commandes : Memorisation de l'etat suposé de la commande
    - Devices : Codes Hex : importation des CCF
    - Devices : Plus grande base de donnée
    - Editeur/Logiciel : Off-line pour pouvoir travailler hors connexion (et éviter les lenteurs)
    - Image library devrait être rangée par ordre alpha, dédoublonnée mais "triable" par dernières entrées. (la bibliothèque de iRule est depuis la 1.72 classée à part...)
    - Liens : Temporisation des Links (+)
    - Luminosité écran : mise en veille de de la luminosité l'écran dans les préférences de iRule (comme dans une pronto) avec un choix de durée (entre 1 et 60") (Sets how long the backlight of the touchscreen stays on) (+)
    - Macros : annulation en rappuyant sur le bouton de la macro (comme sur une pronto) (+)
    - Pages : importation de pages entières quand les utilisateurs décident de les partager.
    - Pages : possibilité de dupliquer de pages vers des panels différents. (Ok depuis vers. 1.72)
    - Pages de "popup" ne prenant pas toute la page. (Loading screen) evite de se palucher l'écran 10 fois en fonction d'ou on vient et ou on veut aller
    - Pages : Un clavier et un trackpad pour piloter l'ordi (Façon iRemote sur MAc et ? sur PC)
    - Volume : que le volume de l'ampli soit assignable sur les boutons physiques de volume de l'iPhone/iPad/Ipod (+)



(+) : fait l'objet d'une demande
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 16 Fév 2011 1:29, édité 8 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2011 18:39

+1 pour le placement au pixel près. Obligation de faire l'interface sous photoshop du coup.
3riv97
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Déc 2010 16:41
  • offline

Message » 16 Jan 2011 18:48

J'espère que cela fera partie de la mise à jour prévue dans deux semaines... ainsi que le copier-coller des macros ou activités, des panels et des boutons et de leurs attributs...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2011 18:39

- Delays : temporisation par défaut modifiable et mémorisable.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:11

j'ajouterai la possibilité d'avoir des pages de "popup" ne prenant pas toute la page. (Loading screen) evite de se palucher l'écran 10 fois en fonction d'ou on vient et ou on veut aller

Possibilité de choisir le mode d'apparition d'une page ( Fade-in, immédiat, Slide show) et pas seulement le slide show de droite vers gauche :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 28 Jan 2011 16:47

Possibilité d'avoir des animations (utiles pour certains menus ou juste pour l'aspect esthétique)
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2011 0:38

Memorisation de l'etat suposé de la commande
Prise en charge du retina display
Deux images par icon pour modifier le graphisme quand on appui dessus
Un clavier et un trackpad pour piloter l'ordi
Cosmik Roger
 
Messages: 104
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2011 0:54

Un éditeur Off Line car en ligne, c'est lourd et lent.
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

iRule : Améliorations souhaitées

Message » 04 Fév 2011 1:53

Et je trouve que la mise a jour tarde... Car ils m'avaient dit deux semaines et ça me semble une éternité. Suis-je impatient ?

Je crois qu'ils y pensent, si j'ai bien compris sur AVS.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2011 2:17

Rudy A-Traxx a écrit:Et je trouve que la mise a jour tarde... Car ils m'avaient dit deux semaines et ça me semble une éternité. Suis-je impatient ?

Je crois qu'ils y pensent, si j'ai bien compris sur AVS.

J'espere :wink:
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2011 17:38

Image library devrait être rangée par ordre alpha, dédoublonnée mais "triable" par dernières entrées.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2011 1:20

Sortie de la version 1.72

(perso suis assez déçu)
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message