Salut Pierre,
avant (et d'ailleurs j'ai toujours) un jolida 801s que j'utilise tous les jours ainsi qu'une paire de monblocks Dared DV845 sur lesquels j'tais parti pour pour choisir mes futurs HP (des Wilson Benesch ACt) et auxquels ils manquait certainement quelques watts pour ces Hp, car 18w pour du 88 db, pas l'idéal...
Bon, je viens de sortir les Perreaux des cartons et ai écouté tout au plus 2 heures hier soir, ça veut dire qu'ils ne sont pas du tout encore rôdés, car ils sont neufs. Mais bon, déjà là, par rapport au Jolida 801s, le son était bien plus maitrisé, précis et péchu, bien que j'ai gardé la source du 801s pour ce test, le jolida 100s, aussi à tubes. Je pense que le Perreaux se mariera très bien avec mes futurs WB

. Globalement j'en suis très content, mais suis impatient de les écouter dans de meilleures conditions, c'est-à dire dans une pièce plus ample, car ici j'ai à peine 9m2, et j'aimerais bien les brancher avec mon autre source, lecteur Sphinx Project 32. Ca sera chose fait dès que je pends possession des Wilson Benesch ACT, c.à.d ce weekend si tout se passe bien. Me réjouis

.
Contrairement au troupeau de moutons j'aime les choix originaux.
Moi aussi, surtout lorsque le dit choix se révlèle être payant