Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Problème à l'image sur plasma samsung ps50c450

Message » 19 Jan 2011 17:31

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un écran plasma samsung de 127 cm (modèle PS50C450). Je suis très satisfait de mon achat mais il y a quelque chose qui me préoccupe tout de même à l'image. En effet sur tout ce qui est chair humaine, sur les gros plans de visages notamment, je vois apparaître une espèce de pixélisation de l'image de coloration verdâtre qui n'est pas toujours du plus bel effet. Elle s'atténue un peu quand je réduis l'intensité de la couleur mais elle ne disparaît pas. Je pensais qu'en augmentant le réglage "carnation" ça s'arrangerait mais il n'en n'est rien. Même sur les chaînes HD ce phénomène demeure. Alors si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qu'il se passe voir même à régler ce problème je suis preneur. Je vous remercie d'avance.
fredlam
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 15:33
  • offline

Message » 20 Jan 2011 11:22

Je renouvelle mon appel à l'aide chers "forumeurs". Ce que j'ai à l'écran ce sont comme des tâches verdâtres notamment sur tout ce qui est chair humaine. Et ces tâches se déplacent en fonction des déplacements des personnes. Ou alors est ce que quelqu'un connaît les meilleurs réglages pour un plasma samsung 50PSC450; merci beaucoup à vous.
fredlam
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 15:33
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message