Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Les Lecteurs CD & SACD

deezer sur hifi

Message » 24 Nov 2010 21:46

Voila,
Je souhaite écouter Deezer sur mon ensemble Hi fi .
Si j'ai bien compris pour écouter de la musique sans support il existe plusieurs solutions:

Prise HiFACE

lecteur réseau comme Linn DS Magik

Sqeezbox et SONOS.

D'après mes recherches sur le forum seulement SONOS avec l'abonnement Deezer premium permet non seulement d'écouter les radios mais aussi tous les ALBUMS disponibles ?
Connaissez vous d'autres solutions pour ecouter deezer ou spotify ... ou autre que SONOS avec une bonne qualité de son ? .
:o
taounet

Inscription Forum: 23 Nov 2006 17:59

Message » 25 Nov 2010 14:53

Salut. Le principe est simple : il te faut sortir en numérique de ton ordinateur et confier la conversion N/A à un convertisseur externe de qualité. A moins que tu ne possède une carte son professionnelle, ce qui coûte de moins en moins cher...
Moi j'utilise un MSB Link antédiluvien et ça marche sa maman.

Sinon concernant les sources internet de qualité, tu peux toujours écouter quelques radios en streaming. Dans le style, TSF Jazz propose un programme de grande qualité musicale et acoustique.
Sinon, je te conseille grooveshark, quoique peu ergonomique, a l'un des plus beaux catalogues disponible sur le web.
san-antonio

Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51

Message » 25 Nov 2010 15:09

La Squeezebox est aussi compatible avec les comptes Deezer Premium Plus.
Sinon, moi, j'utilise le logiciel Airfoil qui retransmet tout ce qui se passe dans mon navigateur (Deezer entre autres...) vers une borne Airport Express.
jimi00

Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05

Message » 25 Nov 2010 21:40

Bonsoir,
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin.
En effet je ne connais pas la borne express; pour la squeezbox j'ai cru comprendre qu'elle permet seulement d'écouter LES STATIONS RADIOS sur Deezer pas les albums .
Pour le convertisseur, tu parles d'un DAC externe ?. J'avoue que je débute mes recherches désolé si mes questions sont lourdes mais comment relies tu ton pc au convertisseur (chez moi ils sont séparés de 8 metres), je croyais que l'on avait besoin d'un appareil type squeezbox ou autre pour que le dac puisse lire de la musique en streaming.
taounet

Inscription Forum: 23 Nov 2006 17:59

Message » 24 Jan 2011 17:48

Bonjour,

Ce sujet m interesse beaucoup !
Je vais mieux me rensigner ...

Avez vous eu confirmation que les squeezbox permet d ecouter Deezer a 100% ?

En quoi consiste MSB Link ? Quel est le prix ? il y a t il plusieurs versions?

a++
Duc31

Inscription Forum: 18 Jan 2011 0:05

Message » 24 Jan 2011 17:58

Les squeezebox sont compatibles deezer premium et spotify... :wink:

La configuration dans mon profil

Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio G2S2, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message