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Little big planet 2 [PS3]
Excellent. Le temps qu'ils ont du mettre à faire ça
- Meven
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- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
- xolooth
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J'ai regardé 5 minute hier le systeme d'editeur de niveaux.
'ai bien envie d'essayer de faire un niveau mais c'est quand meme hyper complexe.
'ai bien envie d'essayer de faire un niveau mais c'est quand meme hyper complexe.
- jujulolo
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- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
7/10... No comment
quoique je vais lire pour rigoler
Juju, pour l'éditeur de niveau c'est super simple une fois que tu as bien joué avec elle. au départ tu es perdu, mais c'est comme tout, ceci dit c'est bien expliqué. En tout cas pour le 1 c'était ça, donc pour le 2, ça doit être mieux, non ?
quoique je vais lire pour rigoler
Juju, pour l'éditeur de niveau c'est super simple une fois que tu as bien joué avec elle. au départ tu es perdu, mais c'est comme tout, ceci dit c'est bien expliqué. En tout cas pour le 1 c'était ça, donc pour le 2, ça doit être mieux, non ?
- Meven
- Messages: 5304
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
faut ce faire les 47 tutos, il explique bien, ça doit étre longt par contre
j'ai envie d'essayé aussi de faire un niveau, j'ai commencé de me faire les grande ligne sur un cahier, reste a mettre en oeuvre
j'ai envie d'essayé aussi de faire un niveau, j'ai commencé de me faire les grande ligne sur un cahier, reste a mettre en oeuvre
- xolooth
- Messages: 5235
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
Meven a écrit:7/10... No comment
quoique je vais lire pour rigoler
Juju, pour l'éditeur de niveau c'est super simple une fois que tu as bien joué avec elle. au départ tu es perdu, mais c'est comme tout, ceci dit c'est bien expliqué. En tout cas pour le 1 c'était ça, donc pour le 2, ça doit être mieux, non ?
Je me suis dit la même chose mais j'ai lu que la conclusion , c'est gamekult toute façon
- Final_Goodbye
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C'est quoi les points faibles pour eux ?
- manuxs
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- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
manuxs a écrit:
C'est quoi les points faibles pour eux ?
L'éditeur intimidant voire décourageant
Le gameplay plates-formes toujours flottant
L'expérience en ligne encore perfectible
- xolooth
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- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
- Localisation: 42 loire, proche Roanne
xolooth a écrit:manuxs a écrit:
C'est quoi les points faibles pour eux ?
L'éditeur intimidant voire décourageant
Le gameplay plates-formes toujours flottant
L'expérience en ligne encore perfectible
Ridicule.
Editeur intimidant => ni plus ni moins que le premier
Gameplay plateformes flottant => ils sont manchots, c'est tout. Moi, j'ai aucun problème et j'en connais d'autres qui y arrivent aussi.
Expérience en ligne perfectible => ils n'ont qu'à changer d'opérateur. Perso, j'ai jamais eu aucun problème en ligne, ni aucun lag.
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
xolooth a écrit:L'éditeur intimidant voire décourageant
Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Pour moi l'éditeur c'est un plus, rien à voir dans la note.
Le gameplay plates-formes toujours flottant
Ca veut dire quoi ? Il ne savait pas quoi mettre dans les points faibles alors il invente des mots ?
L'expérience en ligne encore perfectible
Si c'est à cause des problèmes de connexion, alors c'est du grand n'importe quoi.
- Meven
- Messages: 5304
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
7 + selec c'est une excellente note sur GK. Je vois pas où est le souci et pourtant c'est presque que la guerre sur le topic du test
En plus, GK ne s'en cache pas : peu de rédacteurs ont aimé LBP même s'ils ont reconnu 1 an plus tard que la communauté suivait (ce dont ils doutaient à l'époque).
Perso, j'adore LBP2 mais j'aurai mis 7+ aussi si je testais sur GK (et 8 au premier) car là on a la surprise en moins (le 1 a été pour moi une très grosse surprise). C'est un LBP 1.5, vraiment excellent, avec plus de variété, un mode histoire mieux conçu mais rien de révolutionnaire. Et depuis la sortie du 1, on a eu d'excellents jeux de plateforme comme NSMB Wii, Super Meat Boy ou DKCR, donc le paysage est différent même si sur PS3 l'offre plateforme est très pauvre.
Après on peut contester les arguments sur les points négatifs qu'ils citent. Mais j'ai l'impression qu'ils jugent LBP pour ce qu'il n'est pas ou pour ce qu'ils voudraient qu'il soit : un plateformer hardcore comme SMB ou DKCR. Et si c'est ce qu'ils attendent ils vont être forcément déçus et pour le gameplay aussi (le côté flottant est obligatoire quand on donne les clés du jeu aux joueurs). Et puis LBP2 c'est un jeu difficile à évaluer car c'est un terrain de jeu en évolution constante.
Par contre, j'ai trouvé le test un peu rédigé à la va-vite (apparemment ils n'ont pas reçu le jeu et l'ont donc eu en même temps que la sortie)
Disons que ça peut décourager certains joueurs mais heureusement qu'il est complexe sinon ce serait difficile d'avoir de la profondeur.
Ca veut dire qu'il y a une inertie plus important que dans d'autres jeux de plateforme. C'est le gameplay de LBP moi j'aime car c'est cohérent avec le fait de manipuler des poupées mais pour certains le genre plateforme c'est gravé dans le marbre de NIntendo
C'est drôle car on tolère des BTA différents dans leur gameplay ou même des FPS mais pas des plateformer
Dans le test, il parle d'un contenu online mal organisé ou un peu bordélique, ce qui n'est pas faux mais bon avec 4 millions de niveaux c'est chaud.
Après que certains niveaux soient mauvais c'est logique et le prix à payer pour quelques pépites. Si tout le monde avait du talent ça se saurait
En plus, GK ne s'en cache pas : peu de rédacteurs ont aimé LBP même s'ils ont reconnu 1 an plus tard que la communauté suivait (ce dont ils doutaient à l'époque).
Perso, j'adore LBP2 mais j'aurai mis 7+ aussi si je testais sur GK (et 8 au premier) car là on a la surprise en moins (le 1 a été pour moi une très grosse surprise). C'est un LBP 1.5, vraiment excellent, avec plus de variété, un mode histoire mieux conçu mais rien de révolutionnaire. Et depuis la sortie du 1, on a eu d'excellents jeux de plateforme comme NSMB Wii, Super Meat Boy ou DKCR, donc le paysage est différent même si sur PS3 l'offre plateforme est très pauvre.
Après on peut contester les arguments sur les points négatifs qu'ils citent. Mais j'ai l'impression qu'ils jugent LBP pour ce qu'il n'est pas ou pour ce qu'ils voudraient qu'il soit : un plateformer hardcore comme SMB ou DKCR. Et si c'est ce qu'ils attendent ils vont être forcément déçus et pour le gameplay aussi (le côté flottant est obligatoire quand on donne les clés du jeu aux joueurs). Et puis LBP2 c'est un jeu difficile à évaluer car c'est un terrain de jeu en évolution constante.
Par contre, j'ai trouvé le test un peu rédigé à la va-vite (apparemment ils n'ont pas reçu le jeu et l'ont donc eu en même temps que la sortie)
Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Pour moi l'éditeur c'est un plus, rien à voir dans la note.
Disons que ça peut décourager certains joueurs mais heureusement qu'il est complexe sinon ce serait difficile d'avoir de la profondeur.
Ca veut dire quoi ? Il ne savait pas quoi mettre dans les points faibles alors il invente des mots ?
Ca veut dire qu'il y a une inertie plus important que dans d'autres jeux de plateforme. C'est le gameplay de LBP moi j'aime car c'est cohérent avec le fait de manipuler des poupées mais pour certains le genre plateforme c'est gravé dans le marbre de NIntendo
C'est drôle car on tolère des BTA différents dans leur gameplay ou même des FPS mais pas des plateformer
Si c'est à cause des problèmes de connexion, alors c'est du grand n'importe quoi.
Dans le test, il parle d'un contenu online mal organisé ou un peu bordélique, ce qui n'est pas faux mais bon avec 4 millions de niveaux c'est chaud.
Après que certains niveaux soient mauvais c'est logique et le prix à payer pour quelques pépites. Si tout le monde avait du talent ça se saurait
- sopor
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- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Merci sopor.
Mais ce qu'ils n'ont pas précisé et qui à mon avis valait au moins un point de plus, c'est que les niveaux qu'on peut créer, permettent de jouer à tout et n'importe quoi.
On passe d'un jeu de fight style SF2 à un jeu de shoot (Gradius style), à un RPG, etc.
Ca démultiplie complètement l'intérêt du jeu. Et ça , ça valait bien un 8 ou un 9.
Mais ce qu'ils n'ont pas précisé et qui à mon avis valait au moins un point de plus, c'est que les niveaux qu'on peut créer, permettent de jouer à tout et n'importe quoi.
On passe d'un jeu de fight style SF2 à un jeu de shoot (Gradius style), à un RPG, etc.
Ca démultiplie complètement l'intérêt du jeu. Et ça , ça valait bien un 8 ou un 9.
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Meven a écrit:xolooth a écrit:L'éditeur intimidant voire décourageant
Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Pour moi l'éditeur c'est un plus, rien à voir dans la note.Le gameplay plates-formes toujours flottant
Ca veut dire quoi ? Il ne savait pas quoi mettre dans les points faibles alors il invente des mots ?L'expérience en ligne encore perfectible
Si c'est à cause des problèmes de connexion, alors c'est du grand n'importe quoi.
Puisque tu ne lis pas tes MP et te crois libre de pouvoir remettre tes pubs en bas de tous tes messages, tu prends un avertissement par message. Vu que tu en as 4, au tarif de la Charte, cela fait 30j d'exclusion.
Phil, Admin Multimedia.
Dernière édition par pippi le 11 Fév 2011 7:38, édité 3 fois.
- pippi
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