Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Televiseurs Mitsubishi

Message » 28 Jan 2011 15:14

Bonjour

J'aimerai savoir pourquoi les téléviseurs Mitsubishi ne sont pas vendus en France et encore moins en Europe. Ces téléviseurs qui sont des rétropojecteurs DLP peuvent atteindre des dimensions impressionnantes (jusque 82"). Ces téléviseurs sont d'une très grande qualité et sont compatibles 3D. Le meilleur téléviseur au monde (aux dires de certains) est le laservue L75-A91 un modèle de 75" avec un rétroéclairage par 3 faisceaux laser.
voir sur ce site les explications http://www.tele-3d.com/mitsubishi-l75-a ... -3d-ready/
Peut-on espérer un jour, voir ces écrans en France ?

Merci de votre intervention sur ce sujet.
claudeHD
 
Messages: 95
Inscription Forum: 30 Jan 2005 10:15
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 28 Jan 2011 15:35

Salut.

Bizarre effectivement. D'un autre côté ta page web ressemble bien plus à une publicité qu'à un test sérieux ... à partir de là, on peut émettre des doutes.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 28 Jan 2011 18:32

je ne cherchais pas à montrer quoi que ce soit mais plutot à montrer ce qui existait en dehors du LCD et du Plasma c'est tout.
claudeHD
 
Messages: 95
Inscription Forum: 30 Jan 2005 10:15
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 28 Jan 2011 19:07

Ah non, pas de soucis. Désolé si tu t'es senti agressé, ce n'était pas du tout mon intention.
C'est effectivement bizarre qu'on en entende pas parler. Et le lien de ta page semble un copié/collé d'un texte publicitaire. Ce ça qui m'inquiète. Ce n'est pas très rassurant.
Mais je dois reconnaître que je n'ai jamais entendu parler de cette technologie auparavant.
Excuse moi encore si mes propos t'ont paru agressif.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 29 Jan 2011 15:47

Mon intervention ne passionne pas grand monde et pourtant j'aimerai savoir si un jour on peut espérer trouver ce genre de produit en France.
claudeHD
 
Messages: 95
Inscription Forum: 30 Jan 2005 10:15
Localisation: Aisne
  • offline


Retourner vers Archives TV