Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

barco 801 S

Message » 12 Déc 2010 12:31

bonjour,
je ne sais pas trop comment poser cette question sans enfreindre les regles, mais je cherche à me debarasser de ce merveilleux appareil mais bien trop encombrant pour ma waf.
ou puis je le mettre en vente et surtout quel est sa valeur?
je dis bien que je cherche à m'en debarasser, et non pas à le vendre à sa valeur comme je peux en voir sur les petites annonces, qui je pense à ce prix la ne doivent pas trouver acquereur
merci à tous
tibous
 
Messages: 37
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:49
  • offline

Message » 18 Déc 2010 9:19

ah ouiiiiiiiii à ce point :o :o
ca vaut pas plus ??? :(
tibous
 
Messages: 37
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:49
  • offline

Message » 03 Fév 2011 19:54

Salut Tibous,
j'ai moi même un Barco 801s GRaphic dont les tubes ont été changés l y a quelques années et équipé de tout ce qu'il faut pour lui faire passer la HD (scaler Faroudja 1010 et HDfury) et je me demande si ça va se vendre....
Grandeur et décandence du tritube....
madh
 
Messages: 364
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 03 Fév 2011 23:45

Bonjour,

Je vais me voir contraint de fermer ce post :-?

En effet, les demandes d'estimation de prix sont considérées comme des PA :idee:

Extrait de LA CHARTE HCFR consultable en haut à droite :

"6-1. Les offres d'achat, de vente, de cession de toute nature, de don, les demandes d'estimation de prix, ainsi que les offres ou demandes d'emplois sont considérées comme des Petites Annonces."

new croco, Modérateur Staff Image
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message