Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

La suite de "Contact dans le 45"

Message » 09 Fév 2011 16:18

Re,

Normalement avril.. après y'a un peu de boulot dans la salle... après on se fait un apéro... :D
Pfiou, belle liste d'achat... ça va faire du bruit ... chez le banquier :D
A +
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 09 Fév 2011 22:03

Cool, je ramène le champ en avril :wink:

Ba en fait, il reste plus que l'ampli pour la centrale et les surrounds a acheter, le cd et l'ampli sont là, et ça déboite :o

Faut qu'on se cale un RDV a l'occaz si tu veux test du JBL Vintage, j'ai beaucoup de temps libre, je bosse de 5h a 12h :mdr:

A+
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 10 Fév 2011 16:58

cool tes horaires
androphis je crois que tu as trouvé de la main d'oeuvre :mdr: :mdr: :mdr:
beau matos bd45
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 10 Fév 2011 19:19

Pour la main d'oeuvre, j'ai donner pendant 4 ans sur ma baraque, cette année; je me repose :mdr:

Steph, attends, je vais mettre a jour mon matos, je suis pas a jour ;)

il y a encore le sacd et les hitachi....
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 10 Fév 2011 20:03

Pas soucis, on fera juste le lever de coude et la discute/demo !
Mais bon, c'est pas encore tout de suite, même si ça se rapproche (la remise des clés, après la salle, je pense d'ici l'été/hiver lui avoir réglè son compte :) )
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 11 Fév 2011 10:41

comme moi Bd45 ,j'ai moi aussi bossé 4 ans 7j/7 pour renover des appartements.
et comme si cela ne sufisait pas j'ai vandu ma maison pour en construire une nouvelle avec sous sol biensur
je l'ai depuis 2 ans mais cela ne fait qu'un an que j'ai fini les apparts et je me suis gardé beaucoup de boulot dans la 2ème maison.
repose toi bien tu l'as merité ,4 ans de travaux c'est long tu l'as bien merité :wink:
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 12 Fév 2011 18:39

En fait c'est pas 4 ans, ça fera 6ans cet été ..... le temps passe vite.

On a fait construire donc il y avait encore beaucoup a faire :o , on ne se rends pas forcément compte ....

Cette année, je passe un coup de scrarificateur pour rafraichir le gazon ET C'EST TOUT !! :mdr:

Nan, tu parles, il y en a toujours a faire ds une baraque. ma femme veut des petits carreaux au dessus du plan de travail de la cuisine, je pense qu'on est bon pour refaire la peinture de quelques volet (acheter des PVC si vous voulet pas être enmerdé... :wink: )

Pour le reste, je vais profiter a fond du Mega barbecue de compète sonorisé que j'ai fait l'été dernier, car je l'ai fini en fin de période estivale.Pastis dans une main, cigare dans l'autre :mdr:

Voila la bête avant, j'ai racheter cette cheminée 200euros:

Image

Et voilà ce que j'en ai fait, 1mois et demi de boulot, des reins en vrac et pour un budget Total de 1000 euros (Dalle, carrelage sup et in, cheminée, crépi, briques, parpaing etc....je n'ai garder de la cheminée que les 2 pierres latérales, la rangée de brique supérieur et le chapeau interne. Calculé aux petits oignons pour acceuillir une enceinte centrale, elle même relier a un ampli technics dans la maison lui même driver par un Pc avec tes tonnes de Salsa pour les barbec :mdr:

Image

Image
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 19 Fév 2011 7:18

Bonne nouvelle les amis, le Pathé Saran est enfin à la 3D :mdr:

Je suis allez voir Tron en 3D hier, j'ai eu la bonne surprise d'avoir des lunettes, je peux vous garantir que je me suis éclater!! l'histoire est ce qu'elle est, mais au niveau du visuel et du son, c'est excellent , d'une beauté à couper le souffle, les images de synthèse sont de loin les plus belles que je n'ai jamais vu, c'est un autre genre de film, Disney a placer la barre très très haut cette fois, et coté son, une vrai tuerie, des effets de partout, un bande son faite par Daft Punk, je me suis vu taper du pied et bouger la tête, c'est vous dire.

Bref, on sent que le film a été crée intentionnelement pour le blu-ray et HC, c'est très net. Et comme le studio Disney se la donne plutôt bien coté son à chaque fois, je prédis un sacré blu-ray de démo pour Noêl prochain , il me tarde déjà de l'avoir.

Bon, je vais tester la Bo de ce pas, il est tôt, le débit doit être bon

@+
ber
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 22 Fév 2011 15:07

salut bd45 ,enfin la 3d a saran moi qui habite a 20 km coté nord c'est parfait :wink:
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 23 Fév 2011 10:21

Salut !

C'est un peu pour ça que s'équiper en 3D at home, bof... En attendant, la 3D, c'est au ciné, le reste sera at home !
J'ai un pote équipé d'un X3, et perso la 3D, sympa mais c'est la première tournée de projo... Du coup, plutôt un Sony HW20 ou HW25 (d'ici que ma salle avance :( ) en attendant des projo 3D au top !

Sinon, j'ai reçu mon énorme bestiau, un UPA 7 ! Plus qu'à attendre quelques enceintes pour tester ça en provisoire...
En attendant la salle ... re sniff
A plus
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 23 Fév 2011 17:36

belle bete l'upa7 :o , ca me fait penser a un Nad T973, je dois en acheter un a un mec d'Olivet dès que j'aurais vendu mes hitachis.... je comprends pas pourquoi ils sont boudés d'ailleurs, ce sont de super ampli, et beaux en plus.... et révisés.... :evil:

En terme de tarif, c'est combien un UPA7?

Sinon, un UPA5 ça m'irais, j'ai besoin d'utilisé que 4 canaux.... mais où as tu trouver ton revendeur?
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 23 Fév 2011 17:47

Re,

Pour mon UPA 7, avec les douanes + frais de transports = 710 euros ! Imbattable à ce tarif !
Et en direct via le site Emotiva... tu les contacte avec ton souhait et ton adresse. Réponse rapide avec un chiffrage, à ce tarif, tu rajoute 20% pour les douanes et v'là ! Tu trouveras plusieurs CR et avis sur le post Emotiva...
J'ai hésité à me commander un UMC1 comme préampli, mais bon, pour l'instant ça sera mon Pioneer qui le fera en attendant une occas...

A plus
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 23 Fév 2011 18:26

710 euros !!! :o

je vais regarder de plus pret pour un 5 alors, le Nad que j'étais sur le point d'acheter est a 800 d'occaz, et j'ai besoin de 4 canaux..... Je voulais un gros Nad au cas ou j'avais un pépin un jour avec le 218THX.... ca peu dépanner.

Je connais pas du tout cette marque, c'est correct ou pas mal du tout? qu'est ce qui explique ce tarif? le Dollar?

Comment est le UMC1 par rapport a un Atoll pr5.1 en audio pure stéréo?
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 23 Fév 2011 20:37

ET oui, très intéressant...
L'UPA 7 est en fin de vie, donc 100 dollars de remise + la conversion... et malgré les douanes, c'est très bon !!

Pour plus d'infos sur la marque, y'a :
UMC1
pour le reste

Pour mon avis perso, j'ai pas encore mes cables, je vais faire un essai (dès que j'ai un moment) sur mes JBL L890... en attendant le reste.
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 23 Fév 2011 22:30

Oui, tiens nous au jus ;)

Plus de 200 pages sur le preampli !!! :o
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire