kidi a écrit:tu as la réponse dans le message juste au-dessus du tiens...
Pas compris !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, coucouse, COUILLEROT, Freemanjazz, Kevin26, Kristo13, Lobito94, Rmi67 et 150 invités
kidi a écrit:tu as la réponse dans le message juste au-dessus du tiens...
Nalange a écrit:kidi a écrit:tu as la réponse dans le message juste au-dessus du tiens...
Pas compris !
magicien51 a écrit:Bonsoir fred,
Dans c'ette nouvelles version , est t'il possible que tout tous les fichiers de films peuvent être placés dans un même dossier.
Exemple pour les quadrilogie de films, comme sa il peuvent être placés dans le même dossier.
et encore merci pour ton travail, pour ce logiciel.
à+
ciao
La configuration dans mon profil
DAVEYBROTHERS a écrit:Pourquoi n'utilises-tu pas l'option "vérifié" pour les films sur lequel tu ne veux plus y revenir (icon passant en vert) ?
Kervinou a écrit:Salut,
Je pense qu'il y aura un nouveau fil ouvert pour la 2.1
Présentement ce fil sera bientôt fermé car il ne correspond QUE à la version 1
++
PS: en attendant, si tu souhaites échanger sur la 2.x et les suivantes, RDV en viewtopic.php?f=1182&t=29955810&start=1950
Nalange a écrit:Autres constatations qui peuvent aider à améliorer YaDiS :
1) Ordre alphabétique :
J'utilise plusieurs disques durs, les films genre "trilogies" ne sont pas forcément sur le même disque. Exemple avec Arthur et les Minimoys, j'ai les trois et sont sur des disques durs différents... le nom est comme tel : Arthur et les Minomys (1) - Arthur et les Minomys (2) - Arthur et les Minomys (3)
Lors de l'export yaDIS, l'ancienne version les plaçait par ordre alphabétique en prenant compte du "(1)" placé forcément avant le "(2)"
Et bien lors de l'export avec la nouvelle version 2.0.5 ce n'est pas le cas, j'ai d'abord le 2, le 1 puis seulement le 3, donc idem avec Alien 1, 2, 3, 4, etc etc... l'ordre alphabétique n'est pas respecté jusqu'au bout, étrangement certes...
Voili Voilou.
Fred-L a écrit:Pour info, la version 1 de yaDIS ne sera pas mis à jour dans le futur.
De plus, elle ne fonctionne plus en raison des changements au niveau de la base Ciné-Passion.
Pour ceux qui regrettent le mode d'exportation basique, celui-ci reviendra à la version 2.1.
Pour la V2 de yaDIS, veuillez suivre ce lien.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|