Par contre ce que je peux dire c'est que la baratin sur le site bybee est digne des plus grandes foutaises idiophile et à ranger à coté des coupelles anti MIS ...

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, El_nynyto, gonzic, Google [Bot] et 195 invités
domod a écrit:Bonjour,
J'ai posé une question sur le mauvais post!,je renouvelle celle ci:
Quelqu'un peut il me donner son avis sur une comparaison en 2 canaux entre le 11A et un Proceed AVP2? ( en entrée digitale )
Merci.
sylvain07 a écrit:tu es en salle dedie traitee ou piece a vivre?
sylvain07 a écrit:c'est quoi tes enceintes?
Software version 2.08 is the latest software for use in the C11a with the HDMI 1.4 board in it. So yew you for sure have HDIM 1.4 in this unit.
We have not put the HDMI 1.4 software on the internet site yet but will soon. We were afraid someone would try to install it on an HDMI 1.3 unit and mess it up their unit. To use software version 2.08 you have to have the new HDMI 1.4 board in it.
So any software you use from now on will need to start with the number 2.
franckspawn a écrit:bonjour y a t'il un systeme de calibrage automatic sur le Cary Audio Cinéma 11a .les decodeurs hd sont reel ou il accepte le lpcm seulement .merci d'avance.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |