Le style ? celui qui va bien avec : murs aspect sablé gris, moquette unie crème, mobilier moderne laqué blanc, lampe Guzzini,etc ...
J'espère que ta mère n'a pas laissé partir sa radio pour 5 €uros parce que tout le "mobilier" de cette époque a maintenant une certaine valeur,
je ne serais pas surpris qu'un modèle d'époque en bon état se vende au moins au même prix que ceux qui sont refabriqués....
Fin des années '60 jusqu'à fin des années '70 il y a eu un réel mouvement créatif et certaines marques mettaient un point d'honneur à faire habiller leurs produits par des designers
qui ne faisaient pas spécialement dans l'extravagant mais plutôt dans le fonctionnel sobre. Même la marque Monoprix avait un catalogue d'objets et d'équipements "modernes"
sorte d'avant IKEA français.
En Hi-Fi Braun et Dual allaient dans ce sens. D'ailleurs tous les produits Braun étaient superbes.
Les italiens étaient extrêmement créatifs. Je me souviens d'un salon d'équipement du bureau, le SICOB qui se tenait au palais de la Défense
avant sa transformation; un exposant de bureau avait un téléphone absolument superbe posé sur l'un d'eux; quand je lui ait demandé si ce modèle était dans le commerce
il m'a répondu que non et qu'il regrettait que ce ne soit pas le cas et lui le vendeur, car il aurait fait fortune le jour même tant les visiteurs le pressaient de la même question