Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Découvrir les enceintes et électroniques gato...en Belgique.

Message » 17 Mai 2011 8:37

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si il y a des belges qui nous lisent, mais cela peut aussi intéresser les français nomades :D .

Le 28 et le 29 mai, Ludwig audio propose une écoute des enceintes et des électroniques gato dans son auditorium.
Ludwig est relativement nouveau sur le marché audiophile belge, mais le tenancier est très sympa et son auditorium l'est tout autant.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer à un salon qu'il avait organisé l'année passée et de déjà écouté ces fameux gato. Une marque peu connue encore , mais qui vaut une écoute.

Si certains sont tentés par une écoute et une ballade en Belgique, cela vaut le déplacement ! J'y serai le dimanche apm. Peut-être une occasion de se rencontrer...

Si vous êtes intéressés, je pense qu'il est prudent d'envoyer un mail à Ludwig pour signaler votre venue. l'auditorium n'est pas immense et les places sont comptées.

Je précise que je n'ai pas d'intérêt chez Ludwig :wink:

http://www.ludwig-audio.be/index.php?page=news&id=18
vanel
 
  • offline

Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message