Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 19 Mai 2011 20:31

Attention sur valparaiso car gros bug exploit en gros sur le village ( après phare ) des attaquants réussissent à arriver juste devant la benne à ordures bleue, en fait il passent par la falaise avec probablement un départ coté hélicoptère ( phare ) j'ai vu egalement une vidéo cette fois dans le sens inverse ou le cheater traverse une partie de la falaise...
Il y a également un bug exploit dont j'ai fais les frais quand on montent la petite colline entre les premiers points A et B et les second points A et B des chesters on réussi à s'intégrer dans la falaise même, pas en haut sautant d'un helico mais bien dans la falaise...
Autre exploit, j'ai vu un cheater qui était dans mon groupe passer de la benne bleue aller jusqu'à la seconde plateforme d'helico en longeant toujours cette fameuse falaise et sautant d'arbres en arbres pour ne pas tomber dans la decrementation des 10 secondes...
Bref ça pue ! Je sent que je vais zapper Valparaiso, le pire c'était que des lvls 50 et j'ai vu ça sur deux jours... :grr:
Riffhard

Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35

Message » 19 Mai 2011 20:41

:o :hein:
Si c'est ça, la prochaine fois je pillone tous les arbres au mortier ! :grad:
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 19 Mai 2011 20:49

Riffhard a écrit:Attention sur valparaiso car gros bug exploit en gros sur le village ( après phare ) des attaquants réussissent à arriver juste devant la benne à ordures bleue, en fait il passent par la falaise avec probablement un départ coté hélicoptère ( phare ) j'ai vu egalement une vidéo cette fois dans le sens inverse ou le cheater traverse une partie de la falaise...
Il y a également un bug exploit dont j'ai fais les frais quand on montent la petite colline entre les premiers points A et B et les second points A et B des chesters on réussi à s'intégrer dans la falaise même, pas en haut sautant d'un helico mais bien dans la falaise...
Autre exploit, j'ai vu un cheater qui était dans mon groupe passer de la benne bleue aller jusqu'à la seconde plateforme d'helico en longeant toujours cette fameuse falaise et sautant d'arbres en arbres pour ne pas tomber dans la decrementation des 10 secondes...
Bref ça pue ! Je sent que je vais zapper Valparaiso, le pire c'était que des lvls 50 et j'ai vu ça sur deux jours... :grr:
C'est pas un bug,c'est l'un des nombreux chemins de contournement que propose Valparaiso :wink: Si tu jouais sur PS3 je te montrerais d'autre façon de progresser sur cette Map :friend:
cvk1972

Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47

Message » 19 Mai 2011 21:06

cvk1972 a écrit:
Riffhard a écrit:Attention sur valparaiso car gros bug exploit en gros sur le village ( après phare ) des attaquants réussissent à arriver juste devant la benne à ordures bleue, en fait il passent par la falaise avec probablement un départ coté hélicoptère ( phare ) j'ai vu egalement une vidéo cette fois dans le sens inverse ou le cheater traverse une partie de la falaise...
C'est pas un bug,c'est l'un des nombreux chemins de contournement que propose Valparaiso :wink: Si tu jouais sur PS3 je te montrerais d'autre façon de progresser sur cette Map :friend:

Pas d'accord, j'ai cherché et suis tombé sur une vidéo ou le cheater passe de la benne au point d'helico phare en traversant le décor... Alors si toi tu appels cela un chemin ou une autre façon de progresser, moi j'appel ça de la triche !
Riffhard

Message » 19 Mai 2011 21:30

Bon au lieu de s'enerver, si on nous poster les videos en question ici, histoire de juger... :grad:
Corematrix

Message » 19 Mai 2011 22:35

Entièrement d'accord avec Corematrix. Postes les vidéos qu'on puisse se faire notre propre avis sur la question :thks:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 20 Mai 2011 0:12

masterplayer a écrit:Je crois qu'il parle d'un Wall Hack paS des astuces hors zone et à la limite du hors zone pour traverser les maps :P

Je savais pas qu'il en existait sur Bad Company 2 en dehors de celui des bateaux sur Vietnam qui a été bien chiant :-?

Moi je considère pas que ça soit du cheat d'aller dans des zones complexes d'accès en s'aidant de l'hélicoptère ou de morceaux de décors. Tant que c'est pas du Wallhack y a toujours moyen de les tuer que ça soit au mortier, sniper ou autre.

Après c'est vrai que ça donne un méga avantage car sur valparaiso au niveau du 4ème point A si tu places quelqu'un sur le bout de rocher au dessus des caisses de défense il peut faire respawner continuellement une escouade à 10 mètres de l'objectif avec une super position pour tuer ceux derrières les caisses ou ceux un peu plus haut qui se pensaient bien protégés.
Dernière édition par masterplayer le 20 Mai 2011 11:59, édité 1 fois.
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 20 Mai 2011 8:28

J'arrive pas à retrouver la vidéo, elle est sur YouTube et avec les mots valparaiso + cheat je l'avais trouvé par les vidéos que YouTube donne en lien quand on visionne déjà une vidéo, elle démarre avec le cheater qui saute directement sur une cabane à côté de la benne, ensuite il y en a pas mal d'explicites si vous tapez valparaiso + spot
il faudrait aussi arrêter de penser que je suis énervé quand je poste, je suis simplement écœure de voir des gens tricher en passant même sans traverser le décor, donc en passant suite à des sauts dans le décor non prévu pour se retrouver dans des endroits impossibles pour frager en toute impunité et d'autres trouvent cela normal voir sont prêts à nous le faire découvrir..
Pour moi si c'est pas prévu c'est de la triche !
J'ai donné mon avis, maintenant faites vous donc une idée avec les mots clé.
Riffhard

Message » 20 Mai 2011 10:04

Riffhard, ne crois tu pas que dans ce genre de jeux, tous les coups sont permis ?! :ko:

Tous le monde cherche à faire ce qui peut paraitre impossible, et au sujet de valparaiso, trouves-tu normal que les hélicos passent sans se crasher à travers les câbles haute tension au départ de la map ? :hein:

C'était pas prévu mais ça existe, donc c'est relatif...
Corematrix

Message » 20 Mai 2011 10:18

Corematrix a écrit:Riffhard, ne crois tu pas que dans ce genre de jeux, tous les coups sont permis ?! :ko:

Tous le monde cherche à faire ce qui peut paraitre impossible, et au sujet de valparaiso, trouves-tu normal que les hélicos passent sans se crasher à travers les câbles haute tension au départ de la map ? :hein:

C'était pas prévu mais ça existe, donc c'est relatif...

Ce que je trouve normal c'est par exemple se faire déposer tout en haut d'une colline par un helico, pour les câbles tu as raison, ensuite se mettre dans un endroit ou l'on peut frager sans être tué la hum...
Riffhard

Message » 20 Mai 2011 10:23

Riffhard a écrit:ensuite se mettre dans un endroit ou l'on peut frager sans être tué la hum...

Problème conceptuel de DICE, tous est destructible mais tous est aussi exploitable dans le décor.
Quand tu nous tiens.... :roll:
Corematrix

Message » 20 Mai 2011 10:38

Autant me faire tuer par du rpg en permanence ne me dérange pas car comme un pote dit souvent " c'est la guerre et on tuent avec tout les moyens possible " autant me faire tuer par un type planqué dans un décor, planque suite à bug exploit me dérange énormément, j'espère avoir fais comprendre ma nuance ? ;)
Riffhard

Message » 20 Mai 2011 11:08

Bon ça y est tout est rentré dans l'ordre pour moi sur BC2, hier soir nickel, par contre énormément de 50 :o , impressionnant, j'étais parmis les moins gradé en 46 :mdr:
Après je me suis retrouvé avec énormément de russe, c'est nul les russes, ils sont prévisibles et bourrins mais c'est bon pour le ratio :mdr:
Désolé corematrix, mais quand tu es arrivé, j'allais au dodo, et oui boulot boulot :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 20 Mai 2011 11:31

Ben moi hier soir, je suis tombé sur des noobs plus noobs que noobs... :-? :x
Y en avait qu'un qui faisait le boulot face à une armada de gradé en face ! Je vous dis pas mon ratio :evil: :ko:

Dégoutté de trouver maintenant des chimpanzés (le mot est pas assez fort :mdr: )qui se narguent entre eux dans l'escouade du genre "je te tue tu me tue"... :charte:
Corematrix

Message » 20 Mai 2011 11:53

me voila au grade 5 expert III :D
j'ai le jeu depuis 2 jours cela me plait mais aprés COD au niveau graphisme cela est différent :)
j'ai débloqué quelques armes et je joue en mode extreme en multi joueurs
pas mal de coins pour le camping sur les cartes :hehe:
vivement le passage aux décoration métal yes sir! yes sir! :D
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message