Après plusieurs hésitation dans le choix d'une Telco
-Harmony 525 ; assez plastique

-Emtec H510 ; Aucun CR . Un test en allemand avec des photos qui donne pas envie

-SRU 8015 ; le prix assez cher

-SRU 9600 ; les touches tactile non modifiable

Je me suis décidé pour le modèle inférieur a la SRU 8015
La SRU 8008

Prix au 1/08/08 discounteo avec Fdp : 66.99 Eu
Ne trouvant pas de topic dédié à ce modèle, je vais combler ( un peut ) le manque .
Reprenez la plupart des caractéristique de programmation de la 8015 sans l'accès rapide aux chaine de TV, un écran couleur plus petit et 60 euro en moins ; vous avez une 8008.
Tout mon matériel à été détecté simplement LCD 47 PFL 5603 ; Freebox (si..si.. present dans la liste cable:HDD ); ampli DENON > qq fonction a apprendre en + et un petit mixage des touche et hop

Pas de mémorisation de l état on off des appareilles, a part l ampli denon qui a deux bouton sépare
C'est la galère pour la sélection des sources vidéo dans les activité

Peut être un espoir une clef usb irda et faire apprendre les :clefs discrète: à la telco :::: > c est pas gagné

Quand est'il de la comparaison avec une 525 ou 555 ( offerte pour mon père )
Qualité de fabrication : avantage 8008 ( Vraiment classe et pas trop "plastique" comparé à une 525 ) sauf la roulette un peu cheap .
Programmation simple : avantage 8008
Programmation avancée : avantage 525 pour la facilité et la qualité , par contre le choix des fonctions avancées ( ex DSP ampli ...) une fois programmé sont plus simple d'accès pour la 8008
Convivialité > avantage 8008 : la roulette est une bonne idée, la sélection des taches n est pas plus chiante sur la 8008 que sur une 525
Pour finir je suis assez déçus de la section activitées au regard d'une harmony, mais contre pour le reste c est du tout bon pour le même prix +/- 5 euro .
Ce serait à refaire en connaissant les 2 systèmes, ce serait philips car je n ai pas tant d activité de programme et je n en change pas toute les 5 minutes : pour celui qui est un maniac des taches ou beaucoup d'appareillage il faudrait lorgner sur une 525 /555 ou +

EDIT : pas de problème de délais freebox ou autre identique a l'originale