Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Problème sur Samsung LED :(

Message » 23 Juin 2011 16:58

Bonjours tout le monde , j'ai chercher sur le forum si un post du même type avais été fait pas trouver (j'ai pas non plus chercher pendannt des jours :o)
Donc voilà j'ai un soucis avec mon écrand j'aimerais savoir si c'est possible d'y remédier avec vous avant de contacter samsung et de l'envoyer réparer :(

le problème c'est que mon écrand change mes réglages toutes les heures environs ..
je joue sur un xbox 360 relier en hdmi et mon ordinateur est aussi relier sur l'écrand en DVI/hdmi et mes réglages sont au niveaux des couleurs je choisis couleurs chaudes 2 puis cinéma et enfin taille de l'image adapter a l'écrand => l'écand lui changes tout celui en froide 2 dynamique et 16:9 :x
se changement est assez désagréable puis que les couleurs changent d'un coup en pleisn jeux/film et que l'image fait un petit zoom se qui me dérange grandement en joueant puis qu'elle fait disparaitre quelques info de l'écrand :x

Voilà mon soucis si quelqu'un a des infos sur comment y remédié merci d'avance et bonne journée a tous :o
Vaati
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juin 2011 20:10
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message