Allez zou on continue dans le câblage...
J'ai fini le tableau dédié à la salle hc (prises local technique, prises pour le matériel hc, prises caissons, prises de la salle et du sas, éclairages latéraux, avant haut et arrière haut, éclairages estrades et mur arrière, volets).
Comme je prévois des interrupteurs pilotés par télécommande (modules chacon et lightmanager pro), ça faisait un beau bazar à gérer...
Le tableau de la salle :

J'ai également câblé les câbles d'antenne allant vers le rez-de-chaussée de l'extension, la cuisine et le local technique avec un répartiteur. Ça commence à être à peu près rangé dans le coin.

Il restera tous les câbles réseaux, je ferai un petit volet entre le coffret VDI et le coffrage en placo pour cacher le passage des câbles. Il va me falloir un sacré switch pour gérer tout ça... :shock:
Le coffrage bas du local cachant les gaines d'éclairage provenant des interrupteurs est fini.

J'y ai intégré les prises 2P+T pour le matériel du local, des prises rj et une prise antenne ainsi que les emplacements pour les modules Chacon.

Le coffrage pour cacher et amener les gaines vidéo, haut-parleurs surrounds arrières, réseau du projo et quelques gaines vides au cas où est en cours.

Avec tout le bazar qui était dans le local, je n'avais pas encore fait de photo de l'entrée d'air vers la salle hc. L'air du local sera extrait vers la salle puis extrait de l'autre côté de la salle vers la vmc.

Voilou...